Coucou les filles ! Bon j'ai un gros pépin : le samedi 13 j'ai un concours qui vient d'être posé (l'année dernière il était en janvier mais il a été déplacé parce que ça tombait en même temps que les partiels et donc tout le monde râlait... ce concours pouvant peut être me permettre un jour d'être journaliste (FOLIIIE) je ne peux pas y échapper ).
Voilà voilà...
Donc outre le fait que je n'aille pas à la soirée madz, tristesse qui ne pousse que moi même au suicide, je ne pourrais pas organiser cet après midi là notre rencontre.
Ces lignes de pixel masquent en réalité ma frustration intense tellement je suis triste de devoir tout boulverser comme ça alors qu'on était en osmose et tout et tout ><
De plus, je ne peux pas faire peser cette responsabilité/organisation sur une autre fille de la rédac que moi même, ce serait pas cool du tout :s
DU COUP, comme je m'en voudrais que ce bel élan DIYesque retombe je vous propose deux idées :
A. Faire ça dans un lieux public (ou dans le 200m carré de l'une d'entre vous, on peut toujours rêver) toute ensemble le week end du 2 ou du 20 décembre.
B. Faire DEUX week end DIY chez moi, une fournée le 2, une fournée le 20 décembre, avec 6 participantes à chaque fois et vous choisissez votre date fétiche, avec un petit fichier pour vous inscrire facilement on se prend pas la tête en trois sec c'est réglé.
Je suis vraiment DESOLE pour ce mic mac, j'espère qu'on va se rencontrer, toute s'entendre, s'amuser et que du coup on continuera ce joli projet plus facilement et qu'on pourra installer nos petites habitudes par là suite !