Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@la-dorure-en-reste-aux-doigts Ca me va très bien de me perdre dans Versailles à nouveau . On essaie le même chemin que la dernière fois sans se tromper cette fois ci? Ou tu préfère tenter autre chose?
@Tippi Bien sur que nous remarcherons à nouveau! Si tu ne peux pas venir à celle ci, ce n'est que partie remise! N'hésite pas toi aussi à préciser tes dates pour voir si des madz peuvent se caler dessus!
Coucou! Je viens de découvrir ce post, et ma fois si vous remettez ça je serais bien motivée pour me joindre à vous. Je ne connais pas encore bien la région parisienne, mais j'adore marcher moi aussi, et si toujours plus sympa en charmante compagnie :-)
J'ai fait la semaine dernière une rando sympa de 3 bonnes heures au départ de la gare de Saint Cyr qui passe par les étangs de la Bièvre et par Buc et qui finit à la gare de Versailles Chantier. C'était vachement coul, c'est très forestier avec les bordures des lacs qui offrent de superbes reflets. Avec une petite pause pique nique ou goûter ça fait environ 4h. Si des madz marcheur.euses sont intérressé.es je suis bien tentée pour la refaire à l'occasion.
Que dites-vous d'une balade à... Provins ! C'est une cité médiévale classée au patrimoine de l'Unesco. Rando facile sans dénivelé, de 2h à 4h selon l'itinéraire, c'est une balade qui a l'air plus patrimoniale que nature même s'il doit y avoir des coins de rivières. Accessible via la ligne P (carte navigo valable) depuis Gare de l'Est.
Date: week-end prochain (11-12 mars) s'il fait beau ?
@Tippi Malheureusement ce vendredi je ne suis pas libre... Il n'y a pas besoin de la journée entière. Je dirais plus une demi journée. Elle dure 3h sans pause. Alors je dirais 4h avec une pause goûté ou pique nique en fonction de l'heure du départ.
@Tippi C'est une excellente idée! On se prévoit ça pour la semaine prochaine prochaine. As tu une préférence pour le jour? Je me demande s'il ne faudrait pas voir en fonction de la météo