Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Once Upon A Time ?

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Lyly June;3006379 a dit :
De ce point de vue ça me rappelle beaucoup La Caverne de la Rose d'Or que j'adorais étant petite. Et c'est pour ça que ça me plait, parce que ça me rappelle tout ce que j'aimais et le côté madeleine de Proust joue à fond.
Et Robert Carlyle est génial, le monde doit savoir !

Hiiii, La Caverne de la Rose d'Ooooorrr <3
(j'étais tellement, tellement, tellement amoureuse de Tarabas nom de dieu)
(oui, j'ai choisi volontairement d'ignorer le reste de ton argumentation) (non en vrai j'comprends à 10000% donc c'est pour ça j'ai rien à dire)
 
22 Février 2007
176
104
0
Jack Parker;3006407 a dit :
Hiiii, La Caverne de la Rose d'Ooooorrr <3
(j'étais tellement, tellement, tellement amoureuse de Tarabas nom de dieu)
(oui, j'ai choisi volontairement d'ignorer le reste de ton argumentation) (non en vrai j'comprends à 10000% donc c'est pour ça j'ai rien à dire)

ahahah ^^ moi j'étais amoureuse de Romualdo, ça a du me conditionner sur les bruns aux yeux bleus :d
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Deliah;3014155 a dit :
Autant les fandoms auront su me pousser dans les bras de Doctor Who (de toute façon, de Sherlock à Doctor Who, il n'y avait qu'un pas - et je ne regrette rien) et probablement à tenter Supernatural, mais Once upon a time?

Oui, oui, oui, OUI, OUIIIIII !!!!!
(pardon)
(cémasériepréféréedumondeentier)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
J'ai tenu 3 épisodes, mais j'accroche pas du tout du tout (ce qui ne répond pas à la question certes...)
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
je regarde pour donner sa chance au produit mais l'héroine me sort par les yeux son coté niais et sauveuse me soule mais le pire c'est quand même ses tenues, j'avoue avoir un style de vetements tout moisi mais sa veste de motard rouge ou la bleue depuis 10 épisodes j'en viens à me demander si y'a vraiment aucun magasin de fringues et quand bien même pkoi elle chipe pas des fringues dans l'armoire de sa coloc/mère/snow...

niveau costumes j'ai pas encore vu l'épisode des fées mais j'adore les fringues de la reine je les trouve super jolies ses grandes robes noires avec dentelles, décolté mis en valeur etc etc
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Je me suis enfilé tous les épisodes (jusqu'au 18ème et donc voilà, je fais mon coming-out: j'aime !

Je suis tombée en amour de la méchante reine (dois-je m'inquiéter ?) je surkiffe ses tenues d'Evil Queen, et en maire elle est trop classe aussi. :bave:

Et big up pour Robert Carlyle, il est absolument parfait ! Il sait être flippant et émouvant. (merci au fait de l'appeler Tracassin ou juste Rumpie ou Rumple, parce que Rumpletskmachinchose j'arriverai jamais à la dire, nan mais WTF.)

Bon ok, les costumes des fées sont pas au top niveau, mais t'es vache Jack_Parker tu as vraiment choisie la pire photo, où la pauvre Nova est toute décomposée :yawn: mais bon oui j'accorde, même quand elles volent ça pourrait être 'achement mieux réalisé.
 
  • Big up !
Réactions : Laendila
5 Juin 2012
40
21
674
Neuchâtel
Lire cet article alors que j'ai fini la saison 3 il y a quelques jours et que j'attends avec grande impatience la saison 4 c'est... XD

Il y a plein de personnage complexe, ça donne une vision adulte des comptes de fées, les gentilles sont pas toujours les plus forts, chacun à ses qualités et ses défauts. Les personnages sont diversifiés, autant femme que homme peuvent être héro-ine-s.
Pour les costumes, déjà, pourquoi prendre l’exemple des fairygodmother? Oui, ils sont pourris les leurs. Mais le reste? Sérieux, ils sont cool et plutôt bien pensé! (parce que, sérieux, la Evil Queen doit quand même être vachement plus à l'aise en pantalon qu'en robe, mais il y a quand même un super effet [un tel sex-appeal, c'est quand même pas souvant])
Emma Swan? Tout du long t'as envie de lui donner des claque, mais je crois que c'est aussi ça l'intérêt. Un-e héro-ine avec ses défauts, un-e héro-ine HUMAIN.
Le couple Snow white et Prince Charming? Oui ils sont niaits à mourir MAIS c'est une histoire de compte de fées, c'est le principe. Surtout que quand tu as l'entier de leur histoire et parcourt, ils assurent genre sérieux.

Pis attend. Tu kiffe pas Rumpelstiltskin??? WHAT?!?!? Mais il est GENIAL comme personnage! (pis son histoire est hyper triste). Aussi un personnage complexe auquel tu t'attaches à fond tout au long de la série.

De plus, les personnes évoluent rellement. Les méchants ne sont pas toujours méchants, pareil pour les gentils, etc.

Bon surtout, à ne pas regarder la série tu risquerais de louper Captain Hook <3 (oui oui ros coup de coeur)

Sinon, effectivement, ils ont l'air de reprendre les disneys mais, j'avoue que ça ne me dérange pas du tout parce qu'ils en font une interprétation plus approfondies et complexes et intéressantes.

Enfin voilà, j'adore cette série et je peux comprendre qu'on apprécie pas parce que merde chacun ses goûts mais j'ai eu du mal avec la manière que tu as utilisés pour parler de ton ressenti ^^
:fleur:
 
Lire cet article alors que j'ai fini la saison 3 il y a quelques jours et que j'attends avec grande impatience la saison 4 c'est... XD

Il y a plein de personnage complexe, ça donne une vision adulte des comptes de fées, les gentilles sont pas toujours les plus forts, chacun à ses qualités et ses défauts. Les personnages sont diversifiés, autant femme que homme peuvent être héro-ine-s.
Pour les costumes, déjà, pourquoi prendre l’exemple des fairygodmother? Oui, ils sont pourris les leurs. Mais le reste? Sérieux, ils sont cool et plutôt bien pensé! (parce que, sérieux, la Evil Queen doit quand même être vachement plus à l'aise en pantalon qu'en robe, mais il y a quand même un super effet [un tel sex-appeal, c'est quand même pas souvant])
Emma Swan? Tout du long t'as envie de lui donner des claque, mais je crois que c'est aussi ça l'intérêt. Un-e héro-ine avec ses défauts, un-e héro-ine HUMAIN.
Le couple Snow white et Prince Charming? Oui ils sont niaits à mourir MAIS c'est une histoire de compte de fées, c'est le principe. Surtout que quand tu as l'entier de leur histoire et parcourt, ils assurent genre sérieux.

Pis attend. Tu kiffe pas Rumpelstiltskin??? WHAT?!?!? Mais il est GENIAL comme personnage! (pis son histoire est hyper triste). Aussi un personnage complexe auquel tu t'attaches à fond tout au long de la série.

De plus, les personnes évoluent rellement. Les méchants ne sont pas toujours méchants, pareil pour les gentils, etc.

Bon surtout, à ne pas regarder la série tu risquerais de louper Captain Hook <3 (oui oui ros coup de coeur)

Sinon, effectivement, ils ont l'air de reprendre les disneys mais, j'avoue que ça ne me dérange pas du tout parce qu'ils en font une interprétation plus approfondies et complexes et intéressantes.

Enfin voilà, j'adore cette série et je peux comprendre qu'on apprécie pas parce que merde chacun ses goûts mais j'ai eu du mal avec la manière que tu as utilisés pour parler de ton ressenti ^^
:fleur:


L'article a été cité il y a très longtemps et il faut dire que OUAT a énormément évolué depuis :)
A vrai dire moi aussi je viens de le lire alors que j'en suis à la moitié de la saison 4 et comment dire :oo:
Et puis Regina quoi <3 mais non REGINA <3
Considérer que le personnage n'a pas d'intérêt ça m'a traumatisé car justement c'est vraiment le personnage le plus profond de la série (mais j'avoue que je me rappelle un peu de sa tête "méchante... attention... je suis une méchante" qui était assez agaçante au début).
A vrai dire c'est vrai que je ne comptais pas regarder la série, je l'ai juste fait car des potes m'en disait beaucoup de bien et bon voilà j'ai voulu voir. J'ai persévéré jusqu'à la fin de la première saison et je me suis mise à kiffer.
Après c'est vrai que j'ai pas vraiment de souvenirs marquants de la saison 1 ( à part Graham <3, L'arrivée d'Emma à Storybrook, Belle...). En fait la première saison est vraiment longue à la vue de ce que les épisodes apportent à l'intrigue et il y a plein de temps mort. A bien y réfléchir je me rappelle quasiment pas du trio MM/ David/ Katheryne (en gros elle ne sert à rien pour moi - sortez-là ). Mais la série s'accélère après et la saison 2 est sympa et la saison 3 très bonne, quant à la saison 4 c'est plutôt bien parti.
Sinon je trouve que c'est cool d'avoir une série un peu guimauve à côté de tout ce que nous propose les autres chaines US. Au moins le concept des contes de fées est original. Comme je l'ai dit je pensais détester et finalement j'aime bien et je me suis attaché aux perso, les acteurs jouent de façon inégale mais certains s'en sortent bien: Lana Parilla bien sûr mais aussi Robert Carlyle , et Jennifer Morrison s'en sort de mieux en mieux. Et j'avoue que le côté "happy endings" a fini par prendre sur moi car j'ai fait ma "lourmouille" à la fin de la saison 4 alors que cela ne m'était pas arrivé devant très longtemps (j'ai honte). Au début la série est vraiment naze sur pleins d'aspects mais je trouve que ça vaut le coup de s'accrocher surtout si vous voulez regarder une série divertissante. Après c'est sûre que ce n'est pas une série réellement "intelligente", au scénario bien ciselé et à l'écriture impeccable comme certaines.
J'avoue qu'une fois finie OUAT j'ai switché sur la saison 4 d' Homeland et là j'ai eu un choc ! ou comment passer des bisounours à l'Afghanistan

Et puis bon OUAT c'est aussi drôle

tumblr_nh7ihpAwuW1rggs7mo1_250.gif
 
30 Juin 2014
142
285
464
(héhéhéhé moi aussi j'arrive carrément après la guerre)

Ce que j'adore dans OUAT c'est M. GOOOOLD c'est genre le meilleur personnage de série que j'ai jamais vu !! Il est tellement complexe, émouvant, méchant, puis finalement a quand même un peu de bonté, enfin bref c'est un personnage que j'adore vraiment beaucoup ! ^^
C'est vrai que Emma, David et Mary Margaret son vachement niais, et Henry est une vraie tête à claques, mais après, quand tu commences la série, faut partir dans l'optique que c'est basé sur des contes de fées et autres légendes, histoires, etc... c'est niais de toute façons !! :P

Et par contre les effets spéciaux... c'est vraiment le point faible de la série, ce qui est dommage parce qu'une série comme ça qui a forcément recours à des effets spéciaux, bah ça fait bide...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes