Bon, je ne suis pas du tout du tout du tout d'accord, et je viens le crier ici
Okay les costumes et les décors sont kitschouilles, okay David et Mary Margaret sont un peu moyens, mais nom d'une pipe, Snow et Charming ! J'étais pas du tout partie pour aimer la série au début (genre c'était À PEINE gnagnan, Charming qui retrouve Snow, le mariage, tout ça), mais à partir du 1x03 Snow est siiii badass !
Ensuite, je trouve Regina/Evil Queen intéressante quand même, particulièrement quand on la voit souffrir à cause des gens qu'elle aime (Henry, Graham).
Les relations entre les différents contes de fées sont bien amenées quand même, avec Snow un peu toujours en fil conducteur (genre elle est copine avec toutes les princesses, ça doit être tout une histoire leurs réunions papotages). Le dernier épisode avec Ruby/Red, t'as vraiment pas aimé ?
Bon et puis on est bien d'accord que Jennifer Morrisson, ben elle joue pas super quoi. (par contre, d'après ce que je sais du métier de shérif, ergo tout ce que j'ai vu dans les séries/films, ça ne nécessite pas de compétence particulière. Si Vinnie Van Lowe peut se présenter au poste dans Veronica Mars, je ne vois pas pourquoi la fille de Blanche-Neige ne pourrait pas)(on a les références qu'on mérite)