Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Once Upon A Time ?

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Black Mamba;3000783 a dit :
Ah ben zut, elle me tentait bien cette série, je pensais même m'y mettre pendant la prochaine trêve des séries. :erf:

Ah mais ça se tente ! Comme tu peux le constater via les commentaires, il y a plein de nanas qui adorent cette série, donc qui sait, tu en feras peut-être partie ! C'est toujours mieux de juger par soi-même de toute façon, comme ça tu pourras revenir nous dire ce que tu en dis et quel clan tu choisis de rejoindre héhéhé.
(chez moi y a des bonbons et des chips et du champomy)
 
  • Big up !
Réactions : Laendila
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Black Mamba;3000783 a dit :
Ah ben zut, elle me tentait bien cette série, je pensais même m'y mettre pendant la prochaine trêve des séries. :erf:
Il faut toujours se faire son avis par soi même. Ce n'est pas parce que Jack Parker n'aime pas que tu n'aimeras pas toi non plus. Give it a try ;) (mais comme Dyingsong le précise, il faut regarder plusieurs épisodes, pas s'arrêter au premier. Comme pour Harry Potter en somme, les premiers chapitres étaient chiants à mourir mais au final, quel bonheur :d )
 
  • Big up !
Réactions : Laendila
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Akela;3000789 a dit :
Ah sinon, au fait, c'est possible de se ramener comme aç, tranquille, et d'être sheriff. Chaque état et comté a ses règles bien sûr mais habituellement il suffit d'être majeur, d'avoir un GED (fin lycée donc) et de ne pas avoir été condamné avant, d'après ce qu'on m'avait dit. Y'a des sheriff dans chaque bled, si les qualifications étaient trop hautes, ils n'en auraient pas partout :-/
Et grosso modo le sheriff ne sert pas à grand chose sauf à mettre les gens en cellules de dégrisement ou à donner des contraventions car dans la vraie vie il a vite fait d'appeler le state bureau of investigation s'il y a un meurtre ou un truc super sérieux.

Je regarderai peut-être quand même cette série histoire de me faire ma propre idée, quand je me ferai chier pendant la pause estivale... ou pas... :)

Aaaaah, mais elle a des antécédents judiciaires la p'tite ! Regina ne se gêne pas pour le rappeler en plus.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Jack Parker;3000804 a dit :
Nous sommes la preuve que deux membres de clans ennemis peuvent être sur la même longueur d'ondes, c'est merveilleux.

Clan ennemi, un bien grand mot ;)
D'ailleurs je trouve ça déloyal de séduire les Madz' avec du champomy et des bonbons! Play Fair! :P
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jack Parker;3000793 a dit :
Ah mais ça se tente ! Comme tu peux le constater via les commentaires, il y a plein de nanas qui adorent cette série, donc qui sait, tu en feras peut-être partie ! C'est toujours mieux de juger par soi-même de toute façon, comme ça tu pourras revenir nous dire ce que tu en dis et quel clan tu choisis de rejoindre héhéhé.
(chez moi y a des bonbons et des chips et du champomy)

Violet-skye;3000796 a dit :
Il faut toujours se faire son avis par soi même. Ce n'est pas parce que Jack Parker n'aime pas que tu n'aimeras pas toi non plus. Give it a try ;) (mais comme Dyingsong le précise, il faut regarder plusieurs épisodes, pas s'arrêter au premier. Comme pour Harry Potter en somme, les premiers chapitres étaient chiants à mourir mais au final, quel bonheur :d )

WHAT? Les premiers HP étaient chiants? Çavapalatête, ils sont trop cool aussi, moins noir et plus féerique, mais j'adoras moi.

Sinon oui j'essayerai peut-être, mais le problème avec moi c'est que quand je commence une série, même si je n'aime pas trop, je continue à regarder car je suis trop curieuse pour voir comment la suite se déroule. (Spécial dédicace à Glee...)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Black Mamba;3000823 a dit :
WHAT? Les premiers HP étaient chiants? Çavapalatête, ils sont trop cool aussi, moins noir et plus féerique, mais j'adorais moi.
Meuuuh nooon, j'ai bien dit les premiers chapitres , surtout celui du premier tome! (dans les 6 autres, le premier était toujours un peu pénible, quand même)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Jack Parker;3000797 a dit :
Aaaaah, mais elle a des antécédents judiciaires la p'tite ! Regina ne se gêne pas pour le rappeler en plus.
Genre elle a été condamnée ? Parce que je ne pense pas qu'avoir été l'objet d'une enquête soit disqualifiant. De plus ton casier judiciaire peut-être "sealed" par un juge si t'arrives à avancer de bonnes raisons pour ça.

Mais bon, quand bien même elle a vraiment été condamnée, les scénaristes vont-ils vraiment s'en soucier ? :cretin:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Akela;3000834 a dit :
Genre elle a été condamnée ? Parce que je ne pense pas qu'avoir été l'objet d'une enquête soit disqualifiant. De plus ton casier judiciaire peut-être "sealed" par un juge si t'arrives à avancer de bonnes raisons pour ça.

Mais bon, quand bien même elle a vraiment été condamnée, les scénaristes vont-ils vraiment s'en soucier ? :cretin:

...
tu fé bobo a ma tèt.

(en vrai je sais plus, j'me rappelle plus ce qu'elle a fait maiaaaah si elle a accouché en prison j'crois) (oh j'sais plus ça m'saoule)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Violet-skye;3000830 a dit :
Meuuuh nooon, j'ai bien dit les premiers chapitres , surtout celui du premier tome! (dans les 6 autres, le premier était toujours un peu pénible, quand même)

Ah au temps pour moi, j'ai interprété chapitres comme volets en fait. C'est vrai que le début est toujours un peu descriptif et lent, mais ça permet de se remettre dans le bain en douceur (ouais je cherche mes arguments de pro-HP :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes