ça na justement tout à voir pour moi
badmoizelle c'etait une campagne de diffamation bien orchestrée et de rien d'autre. En tout cas rien n'est ressorti de cette affaire si ce n'est un gros coup pour la santé psychique de Fab.
On apprends que des anciennes collaboratrices de super mauvaises mentalités attendaient la bonne occaz pour remettre une couche, je n'ai pas besoin d'autres arguments, c'est trop révélateur pour moi.
Je n'ai pas manifesté de soutien à l'équipe quand cette affaire à eu lieu parce que je ne savais pas trop ce qu'on allait trouvé mais maintenant je fais confiance.
Clémence est restée redac cheffe plutot longtemps, si il y avait de gros manquements manageriaux je pense qu'elle se serait cassée depuis longtemps, elle l'avait déjà fait de son ancienne boite !
Maintenant si la redac cheffe et le fondateur ne sont plus alignés sur la direction du magazine il faut que l'un s'en aille, sinon c'est impossible de collaborer. ça se passe comme ça dans toute les boîtes dans les équipes de directions.
Ça ne veut rien dire sur les compétences 1) pro 2) relationnelle de Clémence et à mon avis les autres redacs où elle voudrait postuler l'auraien très bien compris, même sans la mise à jour de l'article.