M

Edit: et comme je n'ai pas Twitter je n'ai pas pu voir les témoignages. Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou les noms des personnes? S'il a déjà été posté sur cette discussion ce n'est pas la peine de le reposter, je verrai tout ça de moi même avant de faire ma propre opinion.
) et j'avoue que je suis assez choquée... Je ne sais plus quoi penser. C'est difficile pour moi de voir que le magazine que je soutiens depuis 6 ans, que j'ai présenté à tout.e.s mes proches comme une référence sur le féminisme, qui a fait mon éducation sexuelle et qui m'a ouvert les yeux sur tellement de choses, a un envers du décor aussi dérangeant. Ça fait déjà 5 témoignages en comptant celui de Clémence, qui est récent, donc c'est une politique qui a encore lieu aujourd'hui dans la boîte... Je ne sais pas qui est à blâmer dans l'histoire, encore une fois. Est-ce que c'est l'entreprise en elle-même ? Est-ce que c'est Fab et/ou Mymy ? J'aimerais vraiment qu'ils répondent à ces accusations, même si j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient dire, ce serait bien de leur accorder le droit de se défendre. Un magazine féministe qui traite ses employés (et surtout ses employées) de cette manière, ce n'est juste pas acceptable. J'ose encore espérer que ces témoignages relèvent de l'exception, ce qui est sur, c'est que je ne veux plus travailler chez eux. Et ça me fait vraiment mal de dire ça, j'ai l'impression de participer à une espèce de harcèlement, alors que ce n'est pas ce que je veux du tout! C'est con à dire mais je me sens trahie en quelque sorte, parce que je croyais vraiment à ce magazine et aux madz. Je vais garder un œil sur la situation et voir si le magazine répond, tout ce que je peux dire est que ça ne sent vraiment pas bon pour eux.Attendez, @Fab & @Clemence Bodoc auraient été en colocation ?!?
Si c'est vrai, c'est. Si. MALSAIN
Source.

Je suis d'accord pour dire que cette info est très flippante, cependant le compte Twitter m'a l'air plus que louche. Le nom, le fait qu'il a été créé hier, l'absence de photo de profil, tout ça me laisse penser qu'il s'agit d'un troll antiféministe venant d'un forum de type 18-25, et qui veut alimenter la polémique pour descendre un magazine avec lequel il n'est pas d'accord. Je peux me tromper, et si c'est le cas, my bad! Mais je pense aussi qu'il ne faut pas s'emballer. On a déjà 5 témoignages qui sont sortis, ça devrait suffisamment nous alarmer.