Caramélisé;2371251 a dit :Et quelqu'un pourrait juste me dire où on peut trouver des quêtes ? J'ai beau chercher, je me sens très alone
Gregorovitch;2369279 a dit :Coucou ! Pour celle qui arrive sur ce sujet, je suis Greg' et notre guilde s'appelle Hogwarts Mad. J'ai dis aux modo qu'on venanit d'un forum féminin, j'ai rien dis de plus.
Sinon je suis en première année à Gryffondor, munie d'une baguette de 28 cm en bois de houx et nerf de coeur de dragon.
( Caliodx et Sol vous êtes des Mad je suppose?)
Kurt.;2369209 a dit :Ah oui j'ai eu un moment de bug en voyant des références au Livre des étoiles... en fait le concept de mélanger les deux me semble quand même bizarre, parce que la sorcellerie n'est pas apprise/abordée de la même manière dans les deux oeuvres...
Gregorovitch;2370141 a dit :somashurikens veut entrer dans la guilde. Je refuse, on reste exclusivement entre Mad.(?)
Jules.;2371727 a dit :Vous pouvez allez galérer un peu dans la Forêt des Songes (Pays d'Ys > Village de Krakal > Forêt des Songes). Y'a du très lourd là-bas. :chat:
Caliodë;2373312 a dit :Mais il ne se passe rien dans la foret des songes, si ? Moi j'ai juste une photo et je clique dessus et il ne se passe... rien.
Lokelani.;2373319 a dit :J'allais dire pareil, mais peut-être qu'il faut plus d'expérience !
Caliodë;2373312 a dit :Mais il ne se passe rien dans la foret des songes, si ? Moi j'ai juste une photo et je clique dessus et il ne se passe... rien.
Lokelani.;2373319 a dit :J'allais dire pareil, mais peut-être qu'il faut plus d'expérience !
Gregorovitch;2373335 a dit :J'ai lu sur le forum qu'en fait il y a des indices pour trouver L'endroit où cliquer. Mais je trouve pas les indices
Wayne
http://www.manawyrd.fr/troil.php
Un visiteur... cela faisait bien longtemps que personne ne m'avait rendu visite...
Alors, qu'est-ce que tu veux au vieux Wayne ? Juste causer, n'est-ce pas ?
Avant que tu repartes, n'oublie pas que si tu te sens perdu, que tu ne sais plus quoi faire, recherche toujours la protection d'Elhaz... Graphème par excellence, la racine de notre monde, la clé qui ouvre toutes les portes...
Allez, j'ai trop parlé. Laisse-moi maintenant.
Jules.;2373408 a dit :Il faut savoir ou cliquer
L'indice de la forêt, c'est Wayne qui le donne :
Caramélisé;2373828 a dit :Moi je trouve pas
J'ai cru que c'était les, mais il y a rien.. BouhCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.