Alors cet article tombe très très bien ! Je pense sérieusement à reprendre ma façon de consommer en main mais j'avoue que je suis un peu sceptique!
J'ai un tout petit budget (Je n'arrive pas à faire participer mon chat au paiement du loyer exorbitant de mon petit appart' parisien, ni à convaincre mon patron de m'augmenter).
J'ai essayé de faire le comparatif entre une semaine de courses dans un supermarché classique et une semaine de courses chez les commerçants de mon quartier.
Et malheureusement, la semaine chez les commerçants à été beaucoup plus chère.
Manger bien est il réservé aux budgets plus conséquents que le mien ou est ce que je m'y prends mal ?
Existe-t-il des réseaux de distribution directe du producteur à Paris ?
J'ai un tout petit budget (Je n'arrive pas à faire participer mon chat au paiement du loyer exorbitant de mon petit appart' parisien, ni à convaincre mon patron de m'augmenter).
J'ai essayé de faire le comparatif entre une semaine de courses dans un supermarché classique et une semaine de courses chez les commerçants de mon quartier.
Et malheureusement, la semaine chez les commerçants à été beaucoup plus chère.
Manger bien est il réservé aux budgets plus conséquents que le mien ou est ce que je m'y prends mal ?
Existe-t-il des réseaux de distribution directe du producteur à Paris ?