Promis je vais me présenter après ^^ Pour L'Aubainerie, il y en a une à Sorel, sur la rive-sud de Montréal, donc il doit y en avoir aussi à Montréal. J'avais trouvé un manteau assez bien pour très peu cher (20$!) à L'Aubainerie Entrepôt, mais à Lévis. 2h30 de route pour un manteau, ça fait long un peu lol! J'aime pas Simons, mais c'est ça c'est personnel
Sinon, on m'a aussi parlé d'un surplus de l'armée situé à Beloeil avec des prix intéressants, mais je ne sais pas exactement où il est (Beloeil est aussi sur la rive-sud de Montréal, mais plus dans les terres que Sorel. La ville est située sur le bord du Richelieu). Il y a sûrement ce genre de boutique aussi à Montréal, c'est gros comme ville.
Il y a aussi toutes les boutiques du style Sport Expert, même des Canadian Tire qui vendent des manteaux. Parfois faut se renseigner un peu, mais tu peux trouver bien pour des prix pas trop cher (enfin, pas chez Sport Expert on s'entend...). Et il y a les éternels Wal-Mart. Des manteaux, rendu au mois d'octobre, il va y en avoir un peu partout de toute façon...