Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
COJ : chapitres XLIII et XLIV
Piper a tellement évolué depuis la première fois qu'on l'a vue !
Ça c'est du combat épique !
Je savais bien que Gaïa allait se réveiller. Il n'y a plus qu'à compter sur le plan de Léo.
A partir du moment où on dit que Percy saigne du nez, je me suis dit "c'est sûr il va s'essuyer à la va-vite ou secouer la tête, ou s'entraver, n'importe quoi et une goutte va tomber bêtement"
C'est tellement nul comme raison comparé au combat épique qui vient de se passer
Je me suis fait la même remarque que @Loupit sur le saignement de nez de Percy...
Par contre je viens de me rendre compte que je suis décalée, je pensais que les chapitre d'hier étaient ceux d'aujourd'hui ! J'ai donc 2 chapitres de plus à lire aujourd'hui
COJ 45-46
L'état de Nico est quand même inquiétant je trouve...
Hedge a eu son petit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon ils sont encore un peu dans le
Bon évidement l'alliance s'annonçait trop bien, il a fallut un retournement de situation !
Ma liseuse m'annonce 3/4 d'heures de lecture pour finir le livre. J'ai beaucoup hésité...
Par contre je suis trop frustrée, on n'a ni le sexe, ni le nom du bébé !!!!
Je suis contente de bientôt être à la fin du marathon, ça commence à me lasser.
COJ : chapitres XLVII et XLVIII
Neutralisation expresse des chiens
Ouf, heureusement que Will a empêché une bataille stupide !
Le réveil de Gaïa au bon moment pour rendre les choses bien angoissantes.
COJ : chapitres XLIX et L
Oh, j'aime bien la technique de narration où Jason s'imagine en train de raconter ce qui lui est arrivé.
C'est dingue de penser que Jason et Zeus se rencontrent pour la 1e fois.
Eh bien ! Je plains presque Héra qui se fait réprimander. Apollon prend cher ! Il a peut-être fait des bêtises, mais il n'est pas forcément le seul responsable. Jason a vraiment des tripes pour parler de la reconnaissance de tous les dieux à ce moment ! Heureusement qu'Artémis calme le jeu.
Je veux savoir le plan de Léo