COJ : chapitres XIII et XIV
Clovis qui rêve trop fort
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Clarisse !
Rachel aussi n'a plus son don de prémonition ? C'est curieux
Ah mais oui, c'est vrai qu'il se passe quelque chose avec Apollon ! (Et je m'obstine à écrire Appolon...)
C'était bien sympa d'avoir une mise à jour de ce qu'il se passe au Camp Sang-Mêlé.
Merci au coach de donner le nom de la ville, comme ça j'ai pu aller chercher une image du temple ! (Ça a dû demander pas mal de travail de recherche à l'auteur avec tous ces lieux visités.)
Tu dois avoir faim, dit-il. Ou alors tu as le ventre qui parle le hérisson. Parce que en hérisson, c’est une sacrée déclaration que tu viens de faire.
J’apprécie nettement plus le coach dans ce tome, il est sorti de sa caricature de satyre qui ne pense qu'au combat, et il gagne vraiment de l'intérêt en tant que personnage. Il n'y avait peut-être pas assez de place dans les tomes précédents avec tous les demi-dieux, alors que là il est dans un groupe de 3, donc il prend forcément plus d'importance.
Wow, je viens de regarder des images de la Chapelle des Ossements, je crois que je ne me sentirais pas très à l'aise dedans
Tiens, je ne connaissais pas du tout l'histoire d'Orion (et pourtant c'est l'une des 3 constellations que je sais reconnaître).
Ah, on va avoir de la course-poursuite ! Pourquoi pas, l'auteur n'a pas encore fait ça.
Je ne veux pas qu'un des 7 meure ! Même en sachant qu'il ira dans un chouette endroit des Enfers. Mais je ne vois pas qui ça va être. Frank ? Ou alors Nico va se sacrifier à la place du demi-dieux qui devrait mourir, et ça aurait dû être Percy ?
J'aime bien Hadès comme il est apparu, il a bien changé depuis la 1e fois. Et je suis contente qu'il se préoccupe au moins un peu de Nico, ce dernier en a bien besoin.