Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je trouve assez incroyables les progrès de Rowling dans son écriture, et dans la façon d'amener des situations, c'est tellement fin !

Là par exemple, j'ai adore le stress et la tension lorsqu'on découvre la maison dévastée, puis d'un coup, pouf ! Ca devient ridicule ! :d

Slughorn's eyes lingered for a moment on the ring too, and Harry saw a tiny frown momentarily crease his wide forehead.

:)

he was a big pal of your father's at school.
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime beaucoup cette remarque. C'est le big pal qui me fait marrer, je pense !

Harry had been sure Slughorn would be one of those wizards who could not bear to hear Voldemort's name spoken aloud, and was not disappointed: Slughorn gave a shudder and a squawk of protest, which Harry ignored.
:lol:

"Oh, there you are, Albus," he said. "You've been a very long lime. Upset stomach?"
"No, I was merely reading the Muggle magazines," said Dumbledore. "I do love knitting patterns.
J'aime bien leur relation, ils font vraiment vieux potes. Enfin surtout vieux. :d

Par contre je trouve très dure leur discussion sur Sirius. Moi, j'arrive toujours pas à l'accepter.

"It could be me next, couldn't it? But if it is," he said fiercely, now looking straight into Dumbledore's blue eyes gleaming in the wandlight, "I'll make sure I take as many Death Eaters with me as I can, and Voldemort too if I can manage it."
Ouais ben prépare toi mon gars, ça va secouer plus que tu ne le pense

" they are both standing in this smelly, spidery broom shed."
Entre ça et les araignées, c'est irréel comme scène ! Un couette endroit pour que deux des personnes les plus importantes du conflit tiennent une réunion. On devrait apprendre ça à l'Ecole de Guerre ! :yawn:

Les Weasley. <3

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 5 - An Excess of Phlegm

Seconds later, or so it seemed to Harry, he was awakened by what sounded like cannon fire as the door burst open. Sitting bolt upright, he heard the rasp of the curtains being pulled back: The dazzling sunlight seemed to poke him hard in both eyes.
Super le réveil, Ron est vraiment un ami!
"Oh, I'm fine," said Hermione, who was scrutinizing Harry as though he was sickening for something.
En voulant trop bien faire Hermione foire un peu là. Son comportement est tout sauf agréable pour Harry.
Then there was a loud bang and Hermione vanished behind a puff of black smoke.
:yawn:

Ils ont vraiment une bonne réaction vis-à-vis de la prophétie.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"I still don't see why we have to go through that every time you come home," said Mrs. Weasley,
S'ils font ça tous les soirs, ils auraient peut-être pu trouver quelque chose de moins intime, non ? Là c'est pratiquement comme si on nous révélait leur position préférée ! :yawn:

"Wuzzgoinon?"
Ca me fait toujours rire. :d

The bedroom door flew open again, and Harry instinctively yanked the bedcovers up to his chin so hard that Hermione and Ginny slid off the bed onto the floor.

J'adore Ginny, elle est trop marrante ! <3

"it looks like I'm the one who's got to finish off Voldemort. ... At least, it said neither of us could live while the other survives."
The three of them gazed at one another in silence for a moment. Then there was a loud bang and Hermione vanished behind a puff of black smoke.
"Hermione!" shouted Harry and Ron; the breakfast tray slid to the floor with a crash.
Hahaha, encore un exemple de cassage ridicule de la tension, c'est trop, trop drôle ! :yawn:
Avec en plus le "Hermione emerged, coughing, out of the smoke, clutching the telescope and sporting a brilliantly purple black eye" ! :lol:

"Oh well, never mind that now!" said Hermione hastily. "Harry, oh, Harry. . ."
(...)
"Today?" shrieked Hermione. "Today? But why didn't you ?oh my God ! you should have said !
(...)
Hermione's hands were shaking so much she was making her whole owl tremble.

C'est pour ce genre de truc que j'adore Hermione. Elle se prend un coup dans la tronche mais s'en fout, elle est là pour soutenir son ami, par contre dès qu'il est question de résultat POUF, elle oublie tout le monde ! :yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai un peu de retard mais je m'accroche. NON je ne laisserai pas tomber la fin de ce marathon.

Chapitre 2:
C'est un peu le chapitre où j'ai découvert que Bellatrix pouvait actuellement parler comme une personne normale et pas juste pousser des cris stridents :shifty:
Et qu'on prend vraiment conscience du lien de parenté entre elle et Narcissa

Chapitre 3:
J'aurai tellement aimé que le film commence vraiment comme dans ce chapitre :yawn: (outre le fait que c'est juste n'importe quoi cette histoire de café et de serveuse)
Parce que l'image de Harry, endormi la bouche ouverte vautré contre sa fenêtre est juste à mourir de rire.
Et la scène entre Dumbledore et les Dursley...
Est-ce que vous croyez que Dumbledore est homme à mépriser les gens ?
Parce que les Dursley sont tellement méprisables à ce moment là...

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Chapitre 5

He knew that Ron and Hermione were more shocked than they were letting on, but the mere fact that they were still there on either side of him, speaking bracing words of comfort, not shrinking from him as though he were contaminated or dangerous, was worth more than he could ever tell them.

:jv:

Hermione's hands were shaking so much she was making her whole owl tremble.
Pauvre hibou ! :happy: Elle est trop chou Hermione a stresser alors que bon c'est quand même la meilleure de sa promotion et tout !

CHAPITRE 6 : DRACO'S DETOUR

En allant sur le Chemin de Traverse avec les boutiques fermées, les affiches du Ministère de la Magie, les vendeurs d'amulettes , on voit tout de suite que les temps ne sont plus les même qu'avant...

Comme pour la première fois ou il est allé acheter ses affaires scolaires, c'est Hagrid qui l'accompagne et il rencontre Drago chez Madam Malkin's même si a la différence cette fois c'est qu'il accompagné de ses amis !

WHY ARE YOU WORRYING ABOUT
YOU-KNOW-WHO?
YOU SHOULD BE WORRYING ABOUT
U-NO-POO--
THE CONSTIPATION SENSATION
THAT'S GRIPPING THE NATION!

:yawn: N'empêche je me demande où Rowling va trouver tout ça ^^

J'aimerai trop pouvoir faire un tour chez Weasley's Wizard Wheezes, je crois que je dévaliserai le magasin :cretin:

MardyBum J'ai jamais compris pourquoi ils avaient mis cette scène...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est vrai que le magasin de Fred et George fait rêver.
Par contre, je n'approuve pas l'escapade du trio et je trouve que Hermione, pour une fois, n'a vraiment pas été maline, c'était totalement incoscient. :stare:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
JKR a très bien réussi à retranscrire l'atmosphère très tendue de cette période pré-guerre. Mis à part les deux premiers chapitres, je trouve que tout semble léger, chacun continue sa vie normalement mais on a toujours des éléments qui nous rappellent que la guerre se prépare, que Voldemort est de retour, que Sirius est mort,... Ce qui fait que c'est très plaisant à lire, on rigole même mais on sent la tension quand même.
"Where's mine?" demanded Ron at once, his eyes wide.
"That's already Harry's, idiot," said Bill.
Ron est trop bête :yawn: Et j'adore comme Bill lui répond, c'est très "frères".
Harry imitated Mr. Weasley and peered through the window; his heart leapt.
C'est chou comme réaction :)
"Really, you shouldn't accuse ? dangerous thing to say ? wands away, please!"
Mais est-ce qu'elle est bête et ne pense pas que Draco et Narcissa ont un lien avec Voldemort ou elle a juste vraiment peur d'eux?

Harry est tellement culotté quand même. Il n'a pas à avoir peur de Narcissa mais il n'était pas non plus obligé de la provoquer...
"I expect Potter will be reunited with dear Sirius before I am reunited with Lucius." '
Tome 7 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"That's three Galleons, nine Sickles, and a Knut," said Fred, examining the many boxes in Ron's arms. "Cough up."

"I'm your brother!"

Hermione est tellement pas discrète à la fin...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Chapitre 7 - Le Club de Slug

"He's a Death Eater," said Harry slowly. "He's replaced his father as a Death Eater!"
C'est quand même fou, les liens qu'il arrive à faire !

"Harry, please. You're talking to the man who raised Fred and George."
4f35923e34365_bitch-please.png

J'aime bien les conseils donnés par Molly lorsqu'elle court à coté du train, haha. :d

"I can't, Harry, I said I'd meet Dean," said Ginny brightly. "See you later."
"Right," said Harry. He felt a strange twinge of annoyance as she walked away, her long red hair dancing behind her; he had become so used to her presence over the summer that he had almost forgotten that Ginny did not hang around with him, Ron, and Hermione while at school.
Gniiiii ! :cretin: :jv:

"Yes, I thought Gran would be angry about all the publicity," said Neville, "but she was really pleased. Says I'm starting to live up to my dad at long last."
(...)
'That Harry Potter's got more backbone than the whole Ministry of Magic put together!' She'd give anything to have you as a grand-son. . . .

Rolalala, décidément, je crois bien que je ne l'aime pas, la mamie. Pauvre Neville ! :sad:

"Hi, Harry, I'm Romilda, Romilda Vane," she said loudly and confidently. "Why don't you join us in our compartment? You don't have to sit with them,"

Non mais, non mais.... :facepalm:
Je suis sûre que ce genre de meuf existe, en plus.

Slughorn, je ne l'aime pas non plus. Je n'aime pas sa façon de placer les connexions avant tout le reste, et je n'aime pas la façon qu'il a de pousser Harry à parler. :annoyed:

"That's right," said Ginny staunchly. "Neville and I were both there too, and all this 'Chosen One' rubbish is just the Prophet making things up as usual."

Elle couvre simplement Harry là, pas vrai ? Elle ne peut pas croire ça sérieusement, elle a dû faire le lien, ou se douter de quelque chose ?

"You remember that idiot from Hufflepuff who was in the D.A.? He kept on and on asking about what happened at the Ministry and in the end he annoyed me so much I hexed him
Ouais, team Ginny ! :supermad:

An idea had just occurred to him, a reckless but potentially wonderful idea
Idiot ! :facepalm:

Vu les propos qui se tiennent dans le compartiments Serpentard, c'est pas étonnant que la maison ait si mauvaise réputation. Entre ça et le fait qu'aucun Serpentard n'est resté se battre à la bataille de Poudlard (dans le camps des gentils, j'entends), on a vraiment l'impression que tous les Serpentards sont des cons. C'est dommage.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai un peu de retard :shifty: enfin j'ai lu mes chapitres à temps j'ai juste oublié de venir commenter :red:

Chapitre 5:
Les Weasley :cupidon: J'adore le reveil d'Harry, je trouve ça trop mignon qu'ils soient un peu impatient de le voir :)

"Don't worry about that, Mum's bringing you up a tray; she reckons you look underfed," said Ron, rolling his eyes.​
:jv:

The bedroom door flew open again, and Harry instinctively yanked the bedcovers up to his chin so hard that Hermione and Ginny slid off the bed onto the floor.​
:lol: ahh les mecs, tous les mêmes!

Ginny est vraiment trop drôle!

Then there was a loud bang and Hermione vanished behind a puff of black smoke.
"Hermione!" shouted Harry and Ron; the breakfast tray slid to the floor with a crash.
Hermione emerged, coughing, out of the smoke, clutching the telescope and sporting a brilliantly purple black eye​
Ce moment m'a fait tellement rire :lol: comment détendre l'atmosphère! Et j'imagine vraiment le truc!

"Today?" shrieked Hermione. "Today? But why didn't you ?oh my God ?you should have said ?​
Hermione dans toute sa splendeur :).

Chapitre 6
Ah ouai en fait Narcissa est quand même un peu une peste :cretin:

La relation qu'a Ginny avec les jumeaux est parfaite je trouve :cupidon:
Yes, I am," said Ginny. "And last time I looked, he was definitely one boy, not five."​

C'est quand même des vrai génies Fred et George parce qu'ils ont développé un sacré nombre de produits, ça doit pas être facile!

Ron dropped several boxes, swore, and made a rude hand gesture at Fred that was unfortunately spotted by Mrs. Weasley, who had chosen that moment to appear.

"If I see you do that again I'll jinx your fingers together," she said sharply.
:lol: :lol: Je me suis retenue de rire aux éclats parce que j'étais dans le train mais c'est trop bien! D'ailleurs ce que dit Mrs Weasley <3 j'aimerais tellement pouvoir l'utiliser avec les gamins! Mais bon j'aurais juste l'air d'une idiote :erf:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Il devait être tellement lourd Harry a toujours vouloir parler de Malfoy :facepalm:
"They're friends of mine," said Harry coldly.
L'année passée, il avait honte d'être vu avec eux. Cette année il les défends. Je suis fière de lui :jv:

Si j'avais été Malfoy, plutôt que de rendre Harry invisible pour se débarrasser de lui, j'aurais plutôt pris sa cape d'invisibilité.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Chapitre 8 - Snape Victorious

?Alohomora!" he said confidently, pointing his wand at the padlock, but nothing happened.

Ca s'est comme les accio pour les horcruxes, haha ! :d

"I think you were better off with the old one," said Snape, the malice in his voice unmistakable. "The new one looks weak."
As Snape swung the lantern about, Harry saw, fleetingly, a look of shock and anger on Tonks's face.
Quel connard ce mec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes