Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

27 Avril 2010
140
125
2 914
J'aurais adoré faire le marathon mais tout mes HP sont chez moi à Nice, pendant que je bosse comme une damnée sur des pavés de philo à Paris ... Bon, je vais essayer de me faire envoyer les 3 premiers, je ramenerai les gros dans ma valise après noel !

Ou sinon j'investis dans les livres en anglais, mais faut d'abord que je négocie avec mon compte en banque
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Génial !! Je participe volontiers, après manger je vais (re)lire le 1er chapitre, par contre je vais lire sur iPad =) je vous posterais la photo de mes bouquins cet aprem !!

=D
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2663913 a dit :
Comme je ne suis chez moi que ce soir, je ne peux pas vous montrer mes livres (@Yana je suis trop jalouse de ta petite bibliothèque, il me faut la même chose en fait, un autel dédié à HP :yawn:).
J'ai lamentablement triché, normalement ils sont sur une autre étagère, et Beedle le Barde et la carte du Maraudeur sont à part parce qu'ils ne tiennent pas ! :cretin:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Madness;2663902 a dit :
hpbooks.jpg

Je reprendrai peut-être une photo' plus belle et mieux agencée à l'occasion, mais là, mes parents risquaient de rentrer à tout moment...
D'ailleurs, j'ai lu le chapitre rapidement à cause de cela. :facepalm:

En tout cas, ça me fait du bien de retourner dans l'univers ! Et vous avez relevé tout ce que je voulais relever : Dedalus Diggle, McGo' qui l'attend, Hagrid, la moto... <3
Je me sens bien, là. :happy:


EDIT :


Ça vaut des milliards de fois le coup. :happy: (J'ai payé les miens un peu plus de 50 euros je pense, je ne sais plus, c'était mon cadeau d'anniv'...)

Dans ce cas j'hésite plus , je devrais pouvoir vous rejoindre dans une semaine max . Et il est trop beau ton vif d'or !
 
1 Septembre 2011
347
235
4 814
Dumbledore et sa cicatrice au genou qui représente le plan exact du métro à Londres :yawn:
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Wouhou, c'est le grand jour ! \o/

J'ai pas de quoi faire une photo potable de mes livres. Je lis en français et j'ai tous les tomes en collection poche sauf les 2 et 3 en collection "normale".
Je les ai lu qu'une seule fois dans ma vie, cet été (Potterhead tardive, je sais), donc j'ai eu la chance de les acheter avant l'ignoble changement de couverture.

Bref, je vais de ce pas me faire un marque page HP, puis débuter le premier tome :Pom:

(Mais en fait, si on met toutes les remarques en spolier, on va finir par avoir des messages entièrement spolieriser non ?)(cette phrase n'a pas de sens :cretin:)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Lelaina;2663990 a dit :
Moi, je ne peux pas le faire. Ecrire dans un livre, je ne l'ai fait que quand c'était un livre que j'étudiais en cours (et encore, c'était au crayon gris...). J'ai un petit carnet pour prendre des notes lors de mes lectures, recopier mes passages préférés :happy: Mais je ne sais pas trop si je vais le faire avec HP parce que je vais me retrouver à recopier toute la saga, je crois.

Ma soeur a fait ça (le carnet à citations). Mais bon, des fois y a des passages super longs que je sais que j'aurais la flemme de les recopier :shifty: et parfois aussi, c'est juste un mot qui peut me faire rire, et recopier juste comme ça un mot sans le contexte autour... (Par exemple dans le 5, quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, il est écrit ensuite "ils sortirent sur la magnifique pelouse de l'oncle Vernon", le magnifique me fait trop rire à chaque fois. :yawn:)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne lis pas tous vos commentaires pour ne pas gâcher mon plaisir (je lirais le chapitre ce soir) mais je me devais de venir sur ce lieu de pélerinage tant attendu (oui oui, je m'enflamme) dès que possible!
harry-potter-bebe-402127.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes