Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je n'ai pas mes livres avec moi pour la simple raison que je ne suis pas chez moi aujourd'hui. Du coup je mettrais mon étagère dédiée à HP en photo demain ! (j'y tiens :cretin:)

Sinon, voilà, le marathon est enfin lancé! C'est génial de lire ces bouquins, ça va être encore mieux avec vous !

Et parce que tout à commencé un 31 octobre...
tumblr_ltxbysCkHz1qi8e62o1_500.gif
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Lelaina;2663990 a dit :
Moi, je ne peux pas le faire. Ecrire dans un livre, je ne l'ai fait que quand c'était un livre que j'étudiais en cours (et encore, c'était au crayon gris...). J'ai un petit carnet pour prendre des notes lors de mes lectures, recopier mes passages préférés :happy: Mais je ne sais pas trop si je vais le faire avec HP parce que je vais me retrouver à recopier toute la saga, je crois.

Oh et ça me fait mal au coeur de lire la petite dédicace au début pour sa mère, sachant tout ce qu'elle en a dit, je trouve ça trop <3 (mais ça ne me fait pas pleurer autant que la dédicace du 7 :yawn:
C'est génial cette idée de carnet, je vais lire le 1er chap ce soir, ça sera ma récompense après cette dure journée.
Le grand jour est enfin arrivé :danse:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Panda.;2664097 a dit :
J'ai trop envie de faire ce marathon mais j'aurai jamais le temps :crying:

Puis j'ai pas encore les livres en anglais... Shame on me !
On s'en fiche, tu peux les lire en français ! Et ce n'est qu'un chapitre par jour, c'est rapide à lire... Aller, aller, participe ! :joy:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Voilà mes bouquins, au niveau du marque page j'en utilise jamais, en principe je prend ce que j'ai sous la main, pour l'occasion ce sera un sticker madmoizelle :), par contre je regrette de ne pas avoir Le prince de sang mêlé en livre broché, j'irais très certainement l'acheter cette après-midi!

211756DSCN0545.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai que le tome 1 en anglais ._. Alors, je me lance dans le marathon en français!

viewer.php
[/URL][/IMG]

Vous remarquerez mon merveilleux marque page ^^
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Je n'écris jamais dans mes livres, mais je vais faire une exception(->sacrilège !) pour Harry.
Je pense que je vais faire un petit éclair pour les passages ou phrases drôles/émouvants et un signe des reliques de la mort pour les mort (:tears:). Tout ça au crayon gris (ba oui, faut pas déconner quand même).
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
N'empêche que nous lisons ce chapitre 30 ans jour pour jour après que l'histoire se soit passée... (31/10/81-31/10/11)

Alors sinon mes passages préférés, comme Yul, "It's lucky it's dark. I haven't blushed so much since Madam Pomfrey told me she liked my new earmuffs." (tiens je viens juste de remarquer qu'il disait "Madam" ? Je savais pas qu'on disait ça en anglais)(Dumby est géniaaal)

Et le coup du sorbet citron et de la carte du métro de Londres :danse:
C'est fou toutes les infos qu'on a déjà sur la suite.

Sinon ma collection de livres (c'est décidé, je vais commander ceux qu'il me manque (2-3-5-6 et une nouvelle fois le 7) en anglais). Après j'ai aussi les animaux fantastiques et tous les guides/dico HP et tout mais c'est dans la bibliothèque du haut et j'ai la flemme d'aller les chercher :red:
p1050628g.jpg

(oui l'élastique vert tout pourri dans HP1 c'est mon marque-page...
rougis.gif
)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai envie de vous rejoindre et je pense acheter le tome 1 en Anglais cet après midi.

Mais une question me taraude, est ce que c'est dur a lire en Anglais ?
J'ai plus de dico Français/Anglais depuis belle lurette
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Manx;2664130 a dit :
J'ai envie de vous rejoindre et je pense acheter le tome 1 en Anglais cet après midi.

Mais une question me taraude, est ce que c'est dur a lire en Anglais ?
J'ai plus de dico Français/Anglais depuis belle lurette
Non, ce n'est pas très dur, et on progresse à vitesse grand V ! C'est d'autant plus simple si tu les as déjà lu en français. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes