Youhou, Poudlaaard \o/
Et première apparition de McGo, tout de suite présentée en conséquence
Elle avait le visage sévère des gens qu'il vaut mieux éviter de contrarier, pensa aussitôt Harry
A force d'entendre parler de l'
Histoire de Poudlard, j'aimerais bien que ce bouquin existe, il doit y avoir tellement d'éléments intéressants !
J'adore aussi cette remarque de Harry
Le chapeau était râpé, sale, rapiécé. La tante Pétunia n'en aurait jamais voulu chez elle.
Et enfin *huhu* apparition de celui que quand j'étais petite je l'ai détesté de suite, et puis quand j'ai été plus grande, en relisant, relisant, et revoyant, revoyant tous les HP, j'ai commencé à me dire que si
Le fameux
[...] homme aux cheveux noirs et gras, le nez crochu, le teint cireux.
... ROOOOOGUE uééééééééé \o/ (Fan-Service OFF)
Mais la plus grande question de mon existence restera : POURQUOI ? Pourquoi ils n'ont pas mis Peeves dans les films? Sérieusement ? C'est un fantôme important, qui revient quand même à chaque volume, et qui aurait promis de superbes moments avec
(Spoiler T.5)
Et voilà :3 Très bon chapitre encore une fois. Les élèves répartis, il est rigolo de se dire qu'ils n'ont aucune importance dans le premier, mais qu'après ils en prennent pour telle ou telle histoire
.
Demain, les cours !
J'en profite pour compléter la liste
Lecture en français :
- Seize
- Buckus
- Panda.
-Angelessia
- KimV
Lecture en anglais :
- Yana
- Pacômette
- Sémélé
- Chiyo
Lecture dans une autre langue (précise la langue) :
-
(Je les lirai aussi en anglais dès le prochain volume, je rajouterai mon nom à ce moment-là
)