Je n'ai jamais lu aucun livre, et vu aucun film... et j'ai envie de découvrir. Donc, je crois que je vais me joindre à vous 
J'irai acheter le premier tome cet aprem

J'irai acheter le premier tome cet aprem



(oui ce post est monstrueusement culcul)
Et si elle le retrouve vite, je commence dès cet après-midi !!
Yul;2663717 a dit :J'aime que ça insite des gens à découvrir la lecture d'Harry Potter.
On partage un peu de bonheur en fait(oui ce post est monstrueusement culcul)
(En plus de toutes mes lectures pour les cours)
( si, c'est assez important pour le signaler ! )
Par contre je suis en plein dans les cartons donc les photos ça sera pas possible :/ Et je vais bien galérer pour retrouver le tome 1 je sens ! Je vais essayer de le trouver en anglais, ça m'embête un peu de le relire en français, et puis j'ai le 7 en anglais et il s'ennuie tout seul ! (ok, je sors)

Pour le tome 2, ça devrait être le 16 novembre, je pense !kombucha;2663750 a dit :Allez, un chapitre par jour ça me paraît franchement faisable ! Par contre je suis du genre à retenir 15 citations par chapitre. Est ce que quelqu'un de gentil peut me dire quand est ce qu'y faudra avoir le tome 2 ? Savoir si j'ai le temps de le commander pas cher sur internet. Sauf si quelqu'un parmi vozigue l'a en double. Et apparemment tout le monde le lit en anglais, et c'est extra cool !