Marilyn Manson est officiellement recherché par la police

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Ne pas oublier qu'en plus des humains, si les animaux pouvaient porter plainte contre lui, ils l'auraient fait depuis longtemps. Les associations de protection sur les animaux ont essayé de le traduire en justice pour le meurtre des poussins qu'il a écrasé volontairement pendant un concert. Et ce cas est celui le plus connu. Je n'imagine même pas les autres animaux inconnus qui ont souffert sous ses coups. Il aurait dû être arrêté depuis longtemps.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Ne pas oublier qu'en plus des humains, si les animaux pouvaient porter plainte contre lui, ils l'auraient fait depuis longtemps. Les associations de protection sur les animaux ont essayé de le traduire en justice pour le meurtre des poussins qu'il a écrasé volontairement pendant un concert. Et ce cas est celui le plus connu. Je n'imagine même pas les autres animaux inconnus qui ont souffert sous ses coups. Il aurait dû être arrêté depuis longtemps.

Le coup des poussins et d'autre animaux sacrifiés sur scène c'est plus une légende populaire. Comme le fait qu'il se serait fait retirer des cotes pour s'auto-sucer.

Pour le coup ce sont même des rumeurs qui ont touché d'autres artistes subversifs avant Marilyn Manson. Genre Prince pour le coup des cotes, Ozzy Osborne et la chauve souris, etc. A chaque fois on a que d'obscures témoignages contradictoire, aucune photo ou vidéo, et les auteurs qui démentent régulièrement les faits.

Apres je ne dis pas qu'il n'y a pas des "artistes" extrêmes qui pourraient réellement faire ce genre de choses. Mais dans ce cas la pourquoi cacher leurs actes de provoc ? :dunno:
 

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Le coup des poussins et d'autre animaux sacrifiés sur scène c'est plus une légende populaire. Comme le fait qu'il se serait fait retirer des cotes pour s'auto-sucer.

Pour le coup ce sont même des rumeurs qui ont touché d'autres artistes subversifs avant Marilyn Manson. Genre Prince pour le coup des cotes, Ozzy Osborne et la chauve souris, etc. A chaque fois on a que d'obscures témoignages contradictoire, aucune photo ou vidéo, et les auteurs qui démentent régulièrement les faits.

Apres je ne dis pas qu'il n'y a pas des "artistes" extrêmes qui pourraient réellement faire ce genre de choses. Mais dans ce cas la pourquoi cacher leurs actes de provoc ? :dunno:

Juste pour répondre, je ne suis pas fan de Marylin Manson donc je ne l'ai jamais vu en concert par contre, cet anecdote, je l'ai appris d'une copine gothique qui était fan de lui. Et elle avait assisté à son concert aux États-Unis dans une salle sombre. Et elle m'avait raconté ça pour expliquer pourquoi elle n'aimait plus Marylin Manson.
Elle m'avait même montré le video qui était sur youtube et j'avoue que c'était flou (la qualité des caméras à l'époque était terrible) mais j'ai quand même vu un type gothique (je ne connaissais pas Marylin Manson à l'époque) sur une salle de concert, pleins de gens pour lui, le video bougeait (je crois que c'était un fan qui assistait au concert), de mémoire le video le filmait à sa gauche et j'ai vu des petits trucs jaunes et blanches sur l'estrade et il a commencé a les piétiner.
J'ai pensé au poussin parce qu'à l'époque, ça faisait grand bruit dans mon bahut. J'avais 15-16 ans à l'époque et j'ai 30 ans maintenant. Je pense que si on cherche bien, on peut retrouver ce video amateurs sur youtube sauf s'il a été effacé par cause de contenue sensible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes