Marion Cotillard répond sur Instagram après avoir été accusée d’avoir "mené #Brangelina au divorce"

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Outre le double-standard parfaitement gerbant et le fait que tout cela se base sur une fucking rumeur, c'est quand même grandiose si on se rappelle qu'en plus, c'est exactement dans ces conditions qu'est censée avoir commencé la splendide histoire des Brangelina, avec une tromperie sur un tournage partagé.
C'est franchement balèze de réussir à aller accuser une femme (qui est peut-être innocente de tout ça en plus, mais c'est même pas la question) avec des arguments de slut-shaming à tout va pour défendre une autre femme qui a fait précisément tout ce qu'ils reprochent à la première. :facepalm: :eh::eh:
 
23 Mars 2016
183
579
2 264
et la reference du serpent est vraiment moche... moi ca m evoque directement ce texte empli d'amour qu'est la genèse, selon laquelle l'homme a fauté tout comme la femme mais bon c'est elle la vicieuse qui l'a corrompu, donc le serpent mordra le talon de la femme pour la punir et elle enfantera dans la douleur (bon je resume beaucoup trop je sais; je ne me souviens plus du detail)
mais donc cette idee selon laquelle la femme tentatrice detourne l'homme de la fidélité et casse un mariage... bon sang s il y a infidelite, 2 personnes sont en cause non ?
que cela soit vrai ou non, les gens sont justes illégitimes de juger comme ça
et cette image de la femme tentatrice donc machiavelique mais bon a cote de ca c'est la derniere des potiches... argh !
 
Dernière édition :
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
La faute à Eve, cette grognasse. On lui avait pourtant dit de ne pas prendre la pomme :facepalm:

Je n'aime pas Marion Cotillard mais j'ai bien de la peine pour elle. J'suis sûre que c'est que du vent cette histoire et que la presse people s'est basée sur le film tournée entre elle et Brad pour jeter de l'huile sur le feu. Je la plains, vraiment :calin:.

Et comme certaines d'entre vous l'ont déjà dit, on ne dit rien sur Brad uU. On ne fait pas non plus la remarque sur les motifs de divorce faites par Angelina contre lui(drogue+éducation). Il s'en sort, encore une fois, péouze (il me semble qu'à l'époque de l'affaire Jen Vs Angie, il a été épargné) (:facepalm:)
 
8 Février 2013
21
42
2 164
awwpetitchou.tumblr.com
Haha l'homme est si faible face à la femme, vile tentatrice !
Que besoin ont les gens de se mêler d'une histoire qui ne les regarde pas et, sans aucune preuve vouloir rendre justice eux même ???
Qu'est ce que ça peut leur foutre que Marion Cotillard ait eu (OU NON) une relation avec un homme marié ??
:mur:
Et puis même les comms pour Brad Pitt m'ont énervée : de quoi je me mêle ?!! Les gens sont pas dans leur couple, pas dans leur vie, pourquoi débiter des conseils ? Ca ne regarde personne, chacun fait ce qu'il veut de sa vie (et de son cul):cucul:
 
7 Septembre 2011
5 848
73 927
6 644
Paris
Ah oui quand-même...
On en parle que Brad vit sûrement un enfer quotidien avec sa femme alcoolique, déprimée, recluse, etc..?
Et bien sûr sa part de responsabilité en cas de tromperie n'offusque personne.

Mais loool c'est le monde à l'envers !

En fait la tu fais exactement ce qu'on reproche dans l'article sauf qu'au lieu de t'attaquer a Marion Cotillard tu t'attaques a Angelina Jolie que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Tu lui pretes des attitudes que tu n'as lu que dans la presse people, tu fais aussi de la psychophobie (oui je sais ce n'est pas ton intention) en suggerant que sa deprime est la raison pour laquelle il la trompe.

Je n'aime pas ce que je pense qui se degage d'Angelina Jolie et je n'aime pas ce qu'elle montre d'elle (on y peut rien certaines stars nous semblent "sympa" d'autres non). Pour clarifier que je ne suis pas #teamangie, ce n'est pas pour ca que je vais me lacher sur elle. Ton message est, en fait, sans le vouloir profondemment mysogine et j'espere que tu pourras reflechir a ce qui clochait dans ton post.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes