Je ne vis pas dans cette région, donc je ne suis pas directement concernée mais là...c'est affligeant
. Déjà elle avait manqué une occasion de se taire avec le coup des "musulmans n'ont pas le même rang que les catholiques", et maintenant elle nous prouve une fois pour toute que sa bêtise n'a pas de limite. Je ne veux pas être désagréable ou insultante mais bon... vieille meuf, tu te rends compte de ce que tu dis
?!! Je suis consternée en pensant qu'ils sont de plus en plus nombreux à voter pour ce parti (souvent par défaut d'ailleurs).
Il faudrait vraiment que quelqu'un lui explique que oui, elle fait de la politique, et qu'elle doit s'adresser à des gens. Oui, le travail des politiques, c'est de s'adresser à chaque citoyen, des êtres humains avant tout .Et non pas avant tout à des catholiques, des musulmans, des blancs (spéciale dédicace à Nadine en passant), des hommes, des femmes, des amateurs d'astronomie ou je ne sais quelle étiquette. Et l'Etat est laïc merde
.
Quand elle parle d'idéologie j'ai l'impression qu'elle veut lutter contre des sectes...alors qu'elle stigmatise des associations qui font un travail salutaire au service des personnes, et pour moi elles ne sont pas assez reconnues, je n'ose pas imaginer à quel point certains droits seront fragilisés si elle arrive en tête...