Marion Maréchal-Le Pen refusera de subventionner les plannings familiaux si elle est élue en région PACA

7 Juin 2014
96
287
2 224
Je suis sortie avec un fan du FN et ... bah c'est juste comme ça qu'il avait été élevé en fait. Le discours de sa famille et de sa région l'ont poussé dans cette direction depuis tout petit. Il était persuadé que sa chère France coulait à cause des étrangers et que le FN allait sauver le pays :dunno:. C'est de l'endoctrinement, en fait :hesite:.
 
8 Novembre 2015
811
8 474
3 274
31
Metz
Moi j'ai envie de pleurer en lisant ça. Et de vomir. Comment peut-on, en tant que femme d'une part, et d'être humain de l'autre, s'octroyer le droit de dire ce qui est important ou non, ce qui est respectable, ce qui est juste et qui a le droit à une vie décente ?
Petite pensée également aux électeurs qui voteront pour elle ... Un sacré ramassis d'enflures fermées d'esprit et egocentrées pour penser que seul leur mode de vie et de pensée prévaut.
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Oh mon......... caniche jaune fluo :O mais quelle est cette femme ! Heureusement qu'il y a eu la PMI pour me prescrire ma pilule et m'offrir des soins gynéco bien trop chers pour une lycéenne ou une étudiante ou une chomeuse, les trois phrases que j'ai eu et qu'on peut tous avoir !
Mais je ne comprends pas cet état d'esprit, c'est révoltant.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
On en parlait sous l'article de @Miss Lu sur le vote :fleur: . Nous avons nos raisons de ne pas voter et ce n'est pas forcément parce qu'on ne se renseigne pas; c'est une vision très réductrice :fleur: Bon, peut-être que tu connais nos raisons et que tu ne les valides pas mais après, nos deux pays sont différents ( ça n'a rien à voir mais les cours de morale et de religions me surprenne vraiment. Ca ne veut pas dire que je juge la Belgique à l'aune de la France ) ( c'est un peu l'impression que me fait ton post ).

est-ce que tu pourrais stp me passer le lien sur l'article sur le vote (désolé je en vois pas lequel c'est :ninja:)
j'aimerais beaucoup lire votre débat sur les raisons de votre non-votage (ne votant pas moi-même)
merci :fleur:
 
26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Je salue a conclusion de l'article qui incite à aller voter. En tant que belge qui a l'obligation civile de voter, je trouve révoltant le nombre de français qui négligent ce droit.
Je sais que c'est pénible, ça veut dire qu'il faut se renseigner sur la politique et les candidats (qui sont carrément pénibles quand ils ne sont pas révoltants (comme la clique Le Pen (entre autre))) mais c'est tellement important!

Je comprends ton raisonnement, et je suis meme d'accord avec toi en temps normal. Seulement là, je suis habitante en PACA, et si au second tour on se retrouve à devoir choisir entre la Marion et le Estrosi.. Franchement vu le type c'est devoir choisir entre peste et choléra.. On y est pas encore, j'irai sûrement voter au 2nd tour, mais je me tâte quand même :/

Sinon, j'espère vraiment que le planning familial va s'en sortir (donc, pour y revenir, oui j'irai voter, même si je dois me retenir de vomir). C'est déjà pas facile pour eux actuellement, alors là..
 
17 Mars 2015
53
277
2 224
Je ne vis pas dans cette région, donc je ne suis pas directement concernée mais là...c'est affligeant :sad:. Déjà elle avait manqué une occasion de se taire avec le coup des "musulmans n'ont pas le même rang que les catholiques", et maintenant elle nous prouve une fois pour toute que sa bêtise n'a pas de limite. Je ne veux pas être désagréable ou insultante mais bon... vieille meuf, tu te rends compte de ce que tu dis :slap: ?!! Je suis consternée en pensant qu'ils sont de plus en plus nombreux à voter pour ce parti (souvent par défaut d'ailleurs).
Il faudrait vraiment que quelqu'un lui explique que oui, elle fait de la politique, et qu'elle doit s'adresser à des gens. Oui, le travail des politiques, c'est de s'adresser à chaque citoyen, des êtres humains avant tout .Et non pas avant tout à des catholiques, des musulmans, des blancs (spéciale dédicace à Nadine en passant), des hommes, des femmes, des amateurs d'astronomie ou je ne sais quelle étiquette. Et l'Etat est laïc merde :bomb:.
Quand elle parle d'idéologie j'ai l'impression qu'elle veut lutter contre des sectes...alors qu'elle stigmatise des associations qui font un travail salutaire au service des personnes, et pour moi elles ne sont pas assez reconnues, je n'ose pas imaginer à quel point certains droits seront fragilisés si elle arrive en tête...:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes