Marion Maréchal-Le Pen refusera de subventionner les plannings familiaux si elle est élue en région PACA

16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Elle me dégoûte.
Cette famille me dégoûte.
Comment des personnes peuvent même songer à voter FN, comment des personnes peuvent soutenir de telles idées pleines de haine ?

(Ah oui, pardon, la plupart des électeurs FN n'ont même pas lu leur programme.)
 
24 Juin 2015
4 221
29 433
4 034
30
Parfois, la connerie c'est congénital.
Jsuis pas surprise, au vu de ce que dit l'autre débile de Marine (bon sang faites qu'elle ne passe pas dans le Nord, s'il vous plait), mais juste atterrée. Comment quelqu'un, une femme qui plus est, peut-elle à ce point tenter de bafouer des droits chèrement acquis (justement par d'autres femmes) ?

Le pire, c'est que des gens votent pour ces gens là..
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Mais heu, elle a le droit de décider de ça ? Je trouve ça dingue leur politique de "non non on est pas contre les étrangers, s'ils se comportent bien comme nous" "non non, on est pas contre les gays, si ils ne se marient pas" ou encore "non non, on est pas contre l'avortement, si c'est vraiment pas choisi du tout du tout". Genre y'a vraiment beaucoup de femme qui font des avortements en mode "aller hop encore un petit, piouf, tant mieux je suis débarrassée !"
 
Dernière édition :
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Je suis en train d'essayer d'imaginer une société avec elle à la tête ... couper les subventions aux associations qui viennent en aide aux étrangers / immigrants : + de pauvreté, - de lien social, + d'exclusion = + de violence, ça me paraît mécanique. Quant au fait de "responsabiliser" les femmes, j'adore. Madame est visiblement au-dessus de toute "erreur" de parcours, de toute violence sexuelle et de tout changement d'avis. D'ailleurs elle est même au-dessus du fait d'avoir une information ouverte sur la contraception, son corps ou que sais-je, la fertilité ou le fait de procréer. C'est vraiment génial pour elle, qu'elle nous fasse profiter de son merveilleux savoir, tiens :troll:
Et enfin à propos des associations "politisées", elle en tient encore une bonne ici aussi : quelle association n'est pas politisée, sérieusement? Même proposer des courts d'art plastique à des enfants me paraît contenir un positionnement politique, selon à qui tu t'adresses, quel cours tu proposes, dans quel quartier tu es situé... si elle veut qu'une asso ne soit pas politisée, alors il ne faut pas d'associations.
Bref, envie de vomir :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes