Marion Maréchal-Le Pen refusera de subventionner les plannings familiaux si elle est élue en région PACA

17 Août 2015
72
442
114
C'est attristant de voir qu'une femme à peine plus âgée que moi développe des idées si ... moyenâgeuses. Et j'essaie de rester polie. Et puis les justifications hypocrites, là, merci. C'est lamentable. J'attends le moment où on va voir ressortir cette merveilleuse idée de "l'IVG de confort", ah ça... Je suis déjà prête à dégoupiller. :supermad:
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Mais même si on oublie deux secondes la question de l'avortement, les plannings familiaux servent à tellement plus ! C'est un endroit où les jeunes peuvent trouver conseil, et c'est le seul endroit qui a bien voulu me donner un rdv quand j'ai voulu commencer la pilule parce que toutes les gynécos que j'ai appelées me disaient "on ne prend pas de nouvelle cliente pour le moment".
Voilà, c'était pour tout ce que le planning familial fait en plus d'aider à l'avortement et qui manquerait beaucoup s'il était supprimé.
Maintenant on y ajoute l'avortement, et le projet de cette le Pen est encore plus gerbant.
J'espère que l'autre a pas le même projet dans le Nord, parce qu'elle a de fortes chances de passer et que je sais pas où j'irais sans ça...
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
J'y connais vraiment rien en politique mais, à chaque fois que j'entends Marion Le Pen, je me dis "mais bordel qu'est-ce qu'elle fiche là celle-là ?" Elle me fait vraiment l'impression d'une gamine qui a fait son caprice pour se retrouver au milieu de l'Assemblée Nationale. Ca me donne envie de vomir que les attentats de Paris aient pu aller en la faveur du FN. Mais pour la première fois de ma vie, je me sens citoyenne, je ressens mes Devoirs de citoyenne française, je me rends compte que ma voix compte et qu'il ne faut vraiment pas que je la gaspille. Avant, je ne votais pas systématiquement, je n'avais pas vraiment d'avis, je me disais que "les autres" étaient plus à même que moi de choisir la bonne personne. Mes connaissances politiques n'ont évidemment pas bien évolué en seulement quelques semaines de temps, mais ma conscience politique si. Et si je ne sais pas encore qui je voterai précisément le 6 décembre, je sais qui je ne voterai pas. Je sais que je voterai contre le FN (joliment renommé "FHaine" sur les commentaires FB :))
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Aaaah Marion....Marion.....digne héritière de son grand-père. Elle a peut être besoin d'un rappel sur ce qu'est la "politique"? ahem

*chausse ses lunettes* :
"la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, indique le cadre général d'une société organisée et développée .Plus précisément, la politique, au sens de Politeia, renvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités."

Donc il faut qu'elle m'explique comment elle détermine les associations qui ne seraient pas politisées de celles qui le sont. Et ensuite qu'elle me dise aussi comment elle considère les partis politiques dans son raisonnement foireux.
J'ose espérer que les habitants de la région PACA ne se laisseront pas endormir par cette personne qui n'a de souriant que le minois.
 
19 Juin 2014
95
345
204
:eek::oo::eek::oo:
Je ne sais même pas par où commencer à critiquer ces déclarations tellement c'est trop con!
Y'a un magnifique commentaire sur facebook sous cet article c'est "Elle candidate pour quel duché/Comté/fief ? Car elle postule pour un autre siècle, non ?" je crois que c'est ça oui, c'est pas la même époque là !
 
26 Août 2014
83
390
1 604
Je salue a conclusion de l'article qui incite à aller voter. En tant que belge qui a l'obligation civile de voter, je trouve révoltant le nombre de français qui négligent ce droit.
Je sais que c'est pénible, ça veut dire qu'il faut se renseigner sur la politique et les candidats (qui sont carrément pénibles quand ils ne sont pas révoltants (comme la clique Le Pen (entre autre))) mais c'est tellement important!
 
7 Juin 2014
96
287
2 224
:oo: ... Ou comment augmenter les grossesses adolescentes et la pauvreté en temps record. La présence des Lepen sur la scène politique française (et européenne, mon dieu :sweatdrop:) me donne juste envie de quitter l'Europe en prévision de la 3è guerre mondiale... Juste comme une impression de déjà vu .... :fear:

Heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans le coin :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes