Marion Maréchal-Le Pen refusera de subventionner les plannings familiaux si elle est élue en région PACA

25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
Quand je pense que le planning familiale à aussi, parfois (enfin je l'ai vu dans les deux collèges dans lesquels j'ai bossé alors je ne vais pas en tirer en généralité), pour rôle de venir dans les établissements scolaires pour parler sexualité et bien ré-expliquer la contraception, le consentement, la lutte contre l'homophobie... Ce qui est fait par les enseignants mais en suivant les programmes et bon c'est leur profs donc bon ça mérite pas toujours d'être entendu. Que là ça donne une autre vision extérieure et c'est nécessaire...
 
28 Novembre 2015
51
199
394
Non seulement, le rôle du planning familial ne se cantonne pas aux avortements, mais j'ai envie de dire ; quand bien même. Quand bien même le planning familial ne s'adresserait qu'aux filles qui veulent avorter, n'est-ce pas capital que cela soit bien encadré ? Parce qu'on voit bien que dans les pays où l'avortement est interdit des femmes qui avortent tout de même, et pas dans les meilleures conditions, du coup.

Mais en plus de cela, comme vous l'avez si bien dit, le planning familial c'est aussi de la prévention, des actions dans les écoles, du dépistage, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Merci pour le lien. En revanche, je déconseille quiconque de lire les commentaires en dessous. Tant de crétinerie m'a brûlé les yeux.

J'ai lu............. J'aurais pas dû.... Je vais pas épiloguer mais j'en ai marre de l’argument soi-disant miracle des anti-avortement qui est l'accouchement sous X. Comme si c'était simple et agréable d'assumer une grossesse. Raaaah.

Bref, sinon le fait que Marine Le Pen se désolidarise des propos de sa nièce prouve encore une fois sa dangerosité. Dès qu'il y a des propositions ou paroles qui peuvent faire tiquer des gens qui votent FN par sanction ou sans vraiment savoir ce que leur programme implique, bim, tape sur les doigts. Tout ça pour garder l'image bien clean en attendant la consécration.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes