J'étais en train de me balader sur les sites d'informations et j'ai vu un article qui m'a fait penser à vous
http://www.lefigaro.fr/politique/le...marine-le-pen-se-desolidarise-de-sa-niece.php
Comme @Neverland90 je me dis que ça ne doit pas être vraiment possible d’enlever comme ça les financements des plannings. A mon avis c'est surtout un effet d'annonce un peu nul pour rallier tous les anti avortements.
Désolée, non seulement c'est possible, mais en plus c'est très facile. Effectivement comme le pointait @Ghost wind à Hénin Beaumont, le nouveau conseil municipal avait commencé par ça : c'était l'antenne locale de la ligue des droits de l'homme, et c'était aussi parce que l'asso était « politisée ».
Il faut quand même savoir que « l'autre camp » est déjà mobilisé ; ces meetings de La Manif Pour Tous sont organisés POUR convaincre les électeurs que MMLP est LA candidate pour qui il faut voter. Et le fait qu'on commence à crier de notre côté à nous, ça les fait réagir illico. (Pièce à conviction sur Twitter).
Pour info, Marion Maréchal-Le Pen est en tête dans le PACA.