Marion Seclin sur France 2 dans AcTualiTy avec Thomas Thouroude à la rentrée

11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
@Marsovie : tout à fait d'accord avec toi. C'était quasi systématique, un commentaire sur les vêtements en début de chronique, et le compliment sur sa beauté au naturel lors de sa chronique sur le fait de se maquiller. On peut largement s'en passer. Ne peut-il pas la complimenter sur son humour à la place ou sur la qualité de sa chronique ? C'est bien pour ça qu'elle a rejoint l'émission pourtant...
En dehors de ça, les chroniques sont top !
 
21 Juillet 2016
72
265
414
clemencedanne.eu
@Marsovie : Effectivement, j'allais poster un com par rapport à ça ! C'est vraiment gênant et complètement inutile, les réflexions sur ses vêtements. . Dans une chronique elle répond rapidement "c'est Bruno qui m'a habillée" avant d'embrayer, j'ai trouvé ça cool.
A part ça, oui c'est la chronique de Marion qui est la plus regardée sur youtube, mais c'est aussi celle qui a le plus de pouces rouges:hesite: une vague de haters masculinistes peut-etre ? XD
Sinon je trouve sa chronique ultra cool en dehors des remarques un peu côté de la plaque de Thomas Thouroude parfois ^-^ Mais je pense qu'au fur et à mesure, à force de travailler ensemble ce décalage de ton devrait s' atténuer !
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je suis une grosse fan des contenus que proposent Marion.

Là je trouve ça un peu mou, mais je pense que ce n'est pas tant la chronique que le contexte.
Les applaudissements rythmés par le chauffeur de salle, le hyper-politiquement correct, et surtout... l'animateur :mur:

"Mais tout de même, il y a des gens laids sans maquillage, oh oh oh!", quel enfer !
Je ne regarde pas la tv, je ne sais pas d'où il sort lui, mais ça donne pas envie.

Courage Marion, et bravo d'essayer de faire passer un peu de bienveillance et d'égalité sur un chaine publique ! :cheer: Rien qu'en voyant le nombre moyen de remarques sur ton physique que fait l'animateur, on sait que c'est pas gagné ! :supermad:
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
C'est cool ce qu'elle fait ! Elle fait passer discrètement des messages super importants sur un ton léger ! Et parler de règles à la télévision française ! :top:
Par contre je n'en peux plus des commentaires répétitifs du présentateur sur les tenues et le physique de Marion ... :mad:
 
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
Il n'y a que moi que ça choque/énerve que le présentateur fasse a chaque fois à Marion une réflexion sur son physique ou sa tenue vestimentaire?
Bravo Marion :top:

si, je me faisais la même réflexion... déjà on s'en fout de son avis sur les vêtements de Marion... et puis tous les jours quoi :mur:
s'il avait juste fait la blague sur la nappe, je me serais dit que c'était juste une boulette, passe encore. mais là c'est complètement assumé de sa part...
 
16 Février 2014
11
15
364
Grenoble
si, je me faisais la même réflexion... déjà on s'en fout de son avis sur les vêtements de Marion... et puis tous les jours quoi :mur:
s'il avait juste fait la blague sur la nappe, je me serais dit que c'était juste une boulette, passe encore. mais là c'est complètement assumé de sa part...

C'est dommage parce que c'est la première fois que je regardais ces chroniques, ça ne me donne pas envie d'en voir plus :erf:
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Les réflexions sur son physique + le présentateur qui coupe la parole :facepalm: dans une des vidéos, où il coupe vraiment franchement la parole, Marion tire une de ces têtes ^^ Sinon, j'aimais moyen sa première intervention, mais j'ai kiffé toutes les autres :loveeyes:

Et je pensais pas que les hater de JVC la suivrait dans chaque vidéo YT :stare: Du coup, moi qui ne mets presque jamais de "pouce vert", je le fais systématiquement, à la guerre, comme à la guerre :supermad:(et j'imagine que les commentaire fermés, c'est aussi à cause de haters, je trouve ça super dommage :neutral: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes