B]!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué
[/B]
---------
Hello tout le monde !
L’heure est venue d’ouvrir le Book Club de Mars
SONDAGE TERMINÉ : on lit La zone du dehors , de Alain Damasio !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic
!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
Les livres qualifiés d'office pour le mois prochain :
Frankestein de Mary Shelley
L’architecte du sultan de Elif Shafak
[/B]---------
Hello tout le monde !
L’heure est venue d’ouvrir le Book Club de Mars

SONDAGE TERMINÉ : on lit La zone du dehors , de Alain Damasio !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic

!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les livres qualifiés d'office pour le mois prochain :
Frankestein de Mary Shelley
L’architecte du sultan de Elif Shafak
Dernière édition :
qui était trop sympa - oui je me la pète un peu
) et j'ai bien aimé même si j'ai quand même préféré La Horde du contrevent. Mais c'est un bon livre, qui fait réfléchir!
: on entre dans la tête de cette femme, qui revient sur les raisons de cette double vie qu'elle a commencé à mener. Par delà une histoire qui semble simple, on en vient à un réel méli-mélo, avec pour fil rouge cet homme qui l'écoute raconter son histoire (du moins sa version). Homme en réalité psychiatre...

), ce livre me paraît une ouverture très intéressante sur la culture indienne, et notamment la condition féminine dans ce pays, à travers plusieurs portraits. C'est aussi l'occasion de lire une auteure d'une pays un peu plus exotique que les Etats-Unis ou la France car, je ne sais pas vous, mais la plupart de mes lectures sont très occidentales voire européennes.