Ca me dégoute ce genre d'article , pourquoi aucun magasine n'ose mettre une vraie ronde? voire une fille grosse? merde quoi!! Moi je veux voir des filles qui font du 46/48 et plus!!
nAstrid89;1023275 a dit :Nan je suis désolée mais ces filles sont "rondes".
Faut arrêter de faire déculpabiliser les gens dès qu'ils font un 40-42 en leur disant que c'est tout à fait normal, ça ne l'est pas!
Médicalement ça ne l'est pas du tout! Et faut arrêter de dire que si l'IMC est entre 18 et 24 on est "normale. Entre 18 et 24 y'a presque 15kg de différence! Faut pas déconner quand même parce que entre 50kg et 65kg y'a une grosse marge.
Attention je ne suis pas entrain de dire que les "rondes" ou les un peu plus "rondes" ou carrément les "grosses" (appelons un chat un chat) sont moches, y'a de tout sur Terre: des moches, des moins moches, des belles, des très belles... indépendamment de la taille et du poids.
Mais par pitié arrêtez de dire que le 42 est une taille normale, voire mince!!!! Dans certains magasins elle n'existe même pas et dans certains catalogues elle est considérée comme "Taillissime".
Si vous trouvez ça si normal, je mets au défi toutes celles qui font du 36-38 a prendre du poids pour atteindre le 42.... On verra bien qui y participe!
Et encore une fois, j'ai pas dit que c'était moche!!!! Et pour celles qui me diront, "ça crée des complexes", ça ne les créera que pour celles qui se sentent mal dans leur peau. Celles qui revendiquent une taille 42, beh tant mieux, mais ne criez pas scandale que ça va vous faire complexer ou mettre au régime. Pourquoi ça le ferait? Après tout, si vous vous trouvez très bien comme ça, l'article ne devrait même pas vous faire réagir. Et pour les plus fragiles, de toute après le poids ça sera des jambes bien glabées, une poitrine d'enfer, des fesses super rebondies.... donc voilà c'est pas la faute au pauvre petit magazine. N'écoutent les magazines que ceux qui veulent l'écouter
Astéria;1050163 a dit :Excuse moi mais en disant que un 40 ou un 42, médicalement, ce n'est pas normal, tu dis vraiment n'importe quoi !
Déjà, ça dépend de la taille, la taille dans le sens hauteur hein ! Une fille de 1m 80 sera mince si elle taille un 42 !
Et 15 kg d'écart entre le poid le plus bas qu'on peut faire avant d'être trop maigre pour la santé, et le poid le plus haut qu'on peut faire avant d'être en surpoid pour la santé, c'est vraiment trés peu !
L'IMC c'est médical et scientifique, à part pour les femmes enceintes et les sportifs de haut niveau, c'est quand même fiable !
Netferdidie;1023358 a dit :Et comment ces filles-là ont-elles pu faire ces photos en s'entendant dire qu'elles sont rondes... Quel manque de confiance en soi, quel regard faussé par la mode et le diktat des mannequins maigrissimes... Parlez à des hommes, pas à des gamins de 20-25 ans : tous vous diront qu'ils préfèrent les rondeurs aux os saillants...