J'suis défaitiste... Mais j'ai la sensation qu'il y a des choses qu'on ne changera pas : les problèmes de maigreur dans l'image populaire, tout comme la pollution, le réchauffement climatique ou les problèmes de pouvoir d'achat pour faire dans le cliché, par exemple... C'est grave de penser ça, mais j'ai l'impression qu'on en parle, on en parle, c'est la grande mode, mais au final rien n'évolue, au contraire . On banalise les problèmes et ils passent au second plan, pour le coup .
On prend des mesures soit disant "choc" comme les publicités avec la française anorexique la plus célèbre, on met des nanas aux profils variés à la télé (comme dans les spots pour Dove ), on sanctionne la maigreur sur les podiums... Mais au final c'est tellement hypocrite tout ça ... Et puis c'est une goutte d'eau dans l'océan de se battre contre ce fléau !
On sait bien ce qui fait vendre, et ce n'est pas prêt de changer puisqu'il s'agit de gros sous, et que maintenant c'est bien ancré dans la tête des gens ...
J'ai la sensation que le mal est fait et qu'il en faudra plus pour faire bouger les choses un jour .
Donc Elle a merdé, oui, mais je ne leur reprocherai que d'être les portes paroles d'un système, enfait .
On est dans la merde les filles ... Vraiment .
J'étais allée voir Vicky Christina Bercelona avec deux mecs ...
Réactions : "putain dégueulasse, Scarlet a de la cellulite dans le haut des cuisses, horrible "
On fait quoi après ça ? On leur martelle que " la cellulite est un truc normal chez les femmes" ? " un être humain avec 0% de graisse va pas bien " ?
Visiblement on est devenus des chiens, on aime les os . J'suis vraiment révoltée ... Les réformes servent à rien, les médias non plus, la communication pareil ... On fait quoi, on va directement leur mettre des claques à tous ? On fait quoi sérieux ? Par ce que c'est bien de dire que les magazines abusent etc, mais concrètement ...?
Putain de 2009, j'ai envie de chialer quand j'vois où on en est, sérieux .