lamballe;1014329 a dit :Et enfin, ne nous leurrons pas, il faut arrêter de considérer la catégorie des 34-36 comme des sur-femmes. Oh oui, elles sont sublimes dans les magazines, mais après photoshop pour gomer leurs cernes, leurs traces de fatigue et de malnutrition sur le visage, après photshop pour gomer leur côtes saillantes sur les photos, leurs genoux tremblants et leur peau abimée. Toujours sublimes mais après avoir passé 1h dans les mains de la maquilleuse pour camoufler leur regard vide. Tout ceci, je l'ai vu de mes propres yeux.
ça veut dire quoi tout ça???
On se bat contre les clichés envers les "rondes", et toi tu viens nous bombarder de clichés envers les "fines"??
Enfin bref, moi je fais un 34/36, j'ai pas spécialement de cernes, je suis pas mal nourrie (j'ai un mec cuisinier haha), j'ai pas l'air malade ni maigre, j'ai pas les cotes saillantes, j'ai quand meme des formes, pas les genoux tremblants ni tout ce que tu racontes...
Je trouve ça vraiment nul.
edit: apres relecture de ton post je me dis que tu parles peut etre exclusivement des filles des magasines, ok admettons, mais ça pourrait etre précisé, et de toute façon ce genre de généralité reste a éviter parce que toutes les filles qu'on voit dans les magasines ne sont pas comme tu le décris.