McDonald's sort un burger végétarien !

9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
@Baudi c'est là où je me dis que j'ai bien trouvé mon copain... Le mec avec les yeux qui pétillent en voyant des galettes de riz et de la purée d'amande après notre première nuit ensemble parce que ça lui rappelle quand il était petit, fallait tomber dessus :d et sa pâte à tartiner préférée, c'est celle que je fabrique ! J'ai de la chance :puppyeyes:
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
@Gressinni au final on est tous les deux assez paradoxal(aux?). Tous nos burritos/fajitas sont faits avec des galettes de légume et on ne mange quasiment plus de viande rouge. Mais l'appel du fast food est encore très fort chez nous haha.
 
  • Big up !
Réactions : Sid'
9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
@Baudi mine de rien c'est déjà pas mal pour la viande rouge ! Après, je milite pour la réhabilitation du fast food : à l'origine c'est juste de la nourriture destinée à être servie et mangée rapidement, et c'est très fréquemment de la junk food (terme bien plus adapté à McDo et les céréales ultra-sucrées), mais ça peut aussi être très bon ! Par exemple un sandwich aux falafels c'est du fast food mais ça peut être très très bon et avec de bons ingrédients:bave:
 
7 Octobre 2013
7
14
654
Moi qui vit en Suède depuis quelques temps, je me rends compte chaque jour un peu plus comme ça peu parfois être un monde parallèle par rapport à la Franxe.
Le fast food phare là bas n'est pas Macdo (bien qu'on en trouve quand même n'importe où sans le moindre effort), mais Max. Et, malgré le fait que j'imagine que son éthique doit être du même type que le géant américain, on y trouve plusieurs type de burgers végétariens (mexicain, halloumi, légumes..) et même un vegan. Et ça semble relativement normal là bas, c'est affiché comme tous les autres produits.
Moi qui mangeais de la viande et des produits laitiers fréquemment avant de partir en Suède, j'ai bien changé en arrivant de par la simplicité de trouver des alternatives.
Bref, je vous rejoins toutes là dessus , la France a encore du boulot (qu'on mette les pieds ou non dans ce genre d'enseigne) !
 
5 Août 2013
21
5
654
36
Roubaix
What ? J'en ai jamais vu :o c'est nouveau ? (ça fait genre 1 ans que j'y suis plus allée voire plus...) Car j'en ai jamais entendu parler mais ce serait cool^^ (et sinon, on en parle du fait que si tu veux commander autre chose qu'un cheese ou un big mac, tu dois aller voir sur internet avant car ils affichent pas de menu complet dans la boutique ???)

Edit: je viens d'aller sur leur site belge, il n'y a ni McVeggie ni wraps chèvre :sad:
En tout cas dans celui de courtrai il y en a un. et il y ai toujours depuis que j'ai commencé là bas en septembre 2014.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Nathsoo Je ne sais pas comment ça se fait alors ^^ je n'en ai jamais vu sur leur panneau (où il n'y a jamais que les trucs basiques) ni sur internet :/ Mais bon, c'est pas grave, j'ai un restaurant à Burger près de chez moi, tout est local et frais, donc bien meilleur que McDo :P (et quasi 50 burger qu'on peut demander avec le veggie paty à la place du patty basique :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes