Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Houuu sa sent le trope de la manic pixie dream girl à pleines narines là non ? Juste au vu de la bande annonce, j'ai l'impression que c'est un peu Intouchable mais qu'on a ajouté une romance hétéro entre l'handicapé riche et l'aide soignant jovial(e).
Mais j'aime bien les acteurs alors j'irais quand même voir
Hawn j'ai hâte!
Sam Claflin j'ai adoré tous les films où j'ai pu le voir (Hunger Game, The Riot Club, Love.Rosie... )
De même que pour Emilia Clarke donc là les deux ensemble... impossible que j'aille pas voir le film!
(nan pis faut dire ce qu'il y est: Sam Claflin quoi... )
Sinon sans spoil, le livre c'est autre chose que juste une histoire d'amour avec un beau gosse et une manic panic girl. Déjà parce que je ne la trouve pas si manic panic que ça dans le sens où elle ne se revendique pas "fofolle" ou"l'original".
Par contre elle est trop belle et bien foutue dans le film. Logiquement elle est banale mais mignonne et surtout bien rondouillette.
Et en effet, c'est bien plus qu'une simple histoire d'amour, il y a une réelle problématique derrière (et je n'en dirai pas plus pour ne spoiler personne, mais ça vaut le coup de s'y pencher ).
@Taina. et @Gringo
Bien sûr que c'est pas juste un truc qui dégouline d'amour ! C'est rarement ça dans ses romans à cette auteure que je recommande ++++
Mais les personnes s'arrête à la BA, et paf alerte critique en vu sans avoir vue le film !
J'ajouterais que le film a l'air d'être une très bonne adaptation. Mais bordel, cette bande annonce ! C'est pas possible, elle en dévoile trop. Et j'adorerais avoir le niveau suffisant en anglais pour pouvoir le regarder en VO sans sous-titrage, parce-que la version française, je la trouve à la limite de l'inaudible.
ça fait plusieurs mois que j'aimerai lire le bouquin, faut que j'aille voir à la bibli!! Parce qu'à la vue de vos commentaires, ils se passent beaucoup plus de choses dans le bouquin (normal me direz-vous) et après avoir vu le film j'ai envie d'en savoir plus. BREF
J'attends de voir ce que vous en avez pensé les madz