Je recherche une bonne dermato dans le centre, quelqu'un à me conseiller ?
Après je suis originaire de l'extrême banlieue nord de Toulouse où j'ai de très bons docteur/podologue/dentiste mais voilà sans voiture il faut prendre le bus pour se rendre chez eux et ça peux être long. Mais on sait jamais, ça peut en intéresser certaines alors je vous parle d'eux :
Je vous déconseille en généraliste Dr T (tu le sens le nom qui déjà n'inspire pas confiance) à St Jean qui n'est pas du tout patient, avec qui vous n'avez jamais rien et pour qui le doliprane est une solution miracle. Il fut aussi mon tout premier docteur et à cause de lui j'ai encore aujourd'hui la phobie des aiguilles car pour les vaccins il vous tient fermement à une chaise, se foutant de vos pleurs/cris et fait sa piqûre comme un bourrin. J'ai changé pour Dr J. à Castelginest, une femme qui est une vrai crème, vous fait la bise en arrivant et vous demande de vos nouvelles, super patiente malgré son carnet de rdv plein à craquer, elle peut attendre 15 min que je me calme avant de me faire une piqûre (cf ma phobie).
J'ai depuis longtemps la même podologue à Launaguet, pareil une crème ultra patiente qui même me fait pas payer certaines consultations (cf quand je suis allée la voir pour aiguille passée sous la peau du pied). Avant elle j'étais allée voir un podologue à Castelginest qui m'a tellement charcuté le pied que je me suis retrouvé à devoir aller à l'hôpital, bref un rugbyman qui lui aussi s'y prend comme un bourrin.
Enfin j'ai mon dentiste à Gratentour, super sympa, il adore parler à tel point que vous ne verrez pas le temps passer