Meilleure(s) amie(s)

29 Décembre 2005
6
0
3 652
Laval
oui, j'ai une meilleure amie. Elle s'apelle sophie, je l'adore! Je crois que ca fais 4 ans que l'on se connait mais quand je dis connait c'est connait! Disons, que nous fesons tout ensemble. Meme a l'ecole le monde pensent que nous sommes lesbiennes car le fais que nous sommes toujours ensembles cree une image9 je sais c'est absolument ridicule mais tres drole) Nous sommes quand meme differentes, elle adore les gars y pensent toujours et tombe souvent en amour.. et moi je suis la fille qui l'ecoute parler quand elle a c'est peine d'amour et je suis l'ennemi de tout ses ex. Lol car je leurs dit en pleine face de ce que je pense d'eux ou meme juste avec un regard ca afit tout l'affaire! Sophie elle est toujours ouverte a toute sortes de garcons, Et moi le contraire.. trop independante difficile et direct! Bref je la connais comme l'arriere de ma main. Souvent nous pensons la meme chose au meme moment. Nous nous respections et nous sommes honnete l'une vers l'autre! Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Les deux nous partons pour le cegep l'an prochain.. cela nous fait un peut paniquer mais je sais que ca sera pour la vie.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Oui, j'ai une meilleure amie. C'est ma soeur de coeur, j'aurai même envie de dire "ma soeur" tout court. Parce que c'est comme ça que je la considère, comme une soeur. On se connaît depuis la maternelle, depuis plus de 11 ans... elle représente bcp pour moi, c'est l'amie avec laquelle je me paye de gros trips, celle qui est toujours là quand j'ai besoin de conseils ou que ça ne va pas fort, celle qui sera toujours aussi belle tant niveau coeur qu'autrement (je suis heureuse d'ailleurs qu'avec son chiriii ça marche si bien :d). On se dit tout, on parle de tout. À chacune de nos retrouvailles, c'est pareil : de longues discussions sur notre vie, les amours, et tout et tout. De gros trips, pleins de photos, de sourires et d'éclats de rire qui résonnent dans la maison.

Elle connaît presque tout de moi, idem pour moi à propos d'elle. Et la distance qui nous sépare, c'est dur de la gérer parfois. Mais avec les mails, les lettres, les coup de fil, mdn, on essaye de se parler régulièrement, de se donner des news, parce qu'on veut pas s'oublier. :] On peut pas s'oublier en fait lol

Et puis, c'est marrant, on a vraiment les même goûts le plus souvent, et sans le savoir, on se retrouve avec des affaires semblables ou qui sont exactement les mêmes :P (ex : notre parfum, Touch of Pink de Lacoste, notre -ancien- balladeur CD, etc. etc.)

Eb tout cas, je suis sûre d'une chose, Elle et Moi, c'est pour la vie :P
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Un peu comme miss-ter...
J'avais une meilleure amie. De la quatrième jusqu'à ma première année de fac. On se ressemblait pas du tout, on était parfaitement opposées. Mais on s'entendait très bien. Les mêmes délires, les mêmes angoisses, toussa toussa...
On ne se voyait qu'en cours, elle avait un père légèrement tyrannique. Il ne la laissait jamais sortir.

Moi en 1ère L, elle en 1ère S, forcément, ça limitait déjà nos échanges et les moments où on se voyait. Et j'ai déménagé à Paris pour vivre avec mon homme, dès que j'ai eu mon bac. On s'est revues trois ou quatre fois, on s'est écrit deux ou trois lettres, on s'est passé deux ou trois coups de fil. Mais elle n'aimait pas du tout mon chéri. Et elle était très possessive. Elle me faisait souvent des scènes.

Et puis je devais aller passer nouvel an avec elle et d'autres amis de lycée. Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter un joyeux noël. Elle m'a répondu trois jours plus tard en me disant qu'elle avait changé de numéro de téléphone mais qu'elle n'avait pas pu me le dire parce qu'elle avait utilisé tout son forfait texto. En gros elle avait changé de numéro alors que je devais passer une semaine dans les vosges avec elle et elle ne m'a prévenue que le jour du départ. Alors j'ai dit que finalement j'allais pas y aller. Parce que je me suis connement rendue compte que ça m'embêtait de passer une semaine avec une fille dont je ne connaissais pas le numéro de téléphone.
 
12 Octobre 2005
6
0
4 652
Strasbourg
J'ai une meilleure amie que je connais depuis la 6e, même si ca fait que depuis cet été qu'on s'apprécie autant. Enfin je sais que pour elle je suis pas sa meilleure amie, mais elle m'aime beaucoup, et c'est l'important. Comme on est pas dans le même lycée, on passe beaucoup de temps au téléphone ou alors l'une va chercher l'autre à la sortie de son lycée. Pourquoi elle et pas une autre? Ouhlaa...en fait, elle est tellement...jsais pas, tellement différente lol qu'on peut que l'aimer ou la détester. Et moi je l'adore ^^. Je passe mon temps à rire comme une conne avec elle, mais je sais que je peux lui parler quand j'ai un gros coup de blues. Et même si on se dispute souvent (trop souvent) pour des conneries, on s'entend très bien. Enfin voilà quoi ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de "meilleure" amie..tout simplement parce que ce concept m'échappe lol. Y a toutes les filles avec lesquelles je m'entends bien et que j'apprécie plus ou moins, durant quelques mois ou plusieurs années..mais au final je ne peux pas vraiment "classer" mes connaissances. En plus sur le long terme toute relation évolue ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Apres reflexion... Meilleure amie, je n'pense pas.
Mais j'ai un meilleur ami, je pense. Mon copain. Ensemble depuis un an et quelques mois. On se connait pas depuis si longtps qu'ca, mais voila, je sais que si notre relation venait a s'arreter, ca marquerait un grand vide.

Puis voila, des potes j'en ai beaucoup, mais des reel amis, pas tant que ca je crois.
 
5 Février 2006
276
0
4 677
montpellier
je ne peux pas dire que j'ai une meilleure amie en particulier!il m'est déjà arrivé de dire à une fille que c'était ma mailleur amie et vice versa!mais en grandissant mon cercle d'amis s'est agrandit et certaine personne ont pris beaucoup d'importance pour moi!
désormais il y quelque parsonnes qui representent pour moi "mes meilleurs amis"!certaine personnes dises que c'est un terme enfantin mais moi je fait une différence entre "pote",copin(e)","ami(e)"et "meilleurs amis"!pour moi meilleur amis c'est les personnes à qui je dit tout!!!
ces personnes là comptent beaucoup pour moi,ce sont des pilliers dans ma vie!s'il en manque un tout s'éfondre![pourtant certain ne se connaissent pas]!je crois que les amis c'est vraiment indispensable!il y a des personnes que je considére comme tel et que je connais depuis pas longtemps[le moins,1an]mais qui sont vite montée dans mon estime!

voilou,alala quel roman!!lol
 
9 Février 2006
7
0
3 652
Bron
www.mademoizelle.com
J'en avais une,tout du moins je le croyais.Il faut dire qu'on a fait nos années collèges de la 6eme à la 3eme ensemble.On se parlait de tt de rien,on svoyait,on faisait pas mal de trucs ensemble.Donc oui,on se considerait comme les meilleures amies.
Le pb c'est qu'ap on est partie pr le lycée et nos chemins etaient tt à fait differents.Pourtant je pensais que les meilleures amies restaient ensemble,en contact,malgrè tt.Mais non.On se parle tres rarement mnt,j'ai resseré des liens d'amitié ac sa soeur,ms je n'emploi plus le terme meilleure amie.Cette histoire m'a vmt deçue,je la voyais s'eloigner als que jvoulais qu'on garde les mm liens qu'avant.Puis bon,on a rencontré de nouvelles personnes chacune de notre coté.Mais ça n'a jms été une excuse pr moi.
Dc,à l'heure actuelle,oui j'ai des tres tres tres tres bonnes amies (en realité 2,les amis c sur les doigts dla main comme on dit) ms pas de MEILLEURE.Si je viens à employer ce terme,c'est que l'amie en question m'aura vmt prouvé qu'elle le mérite...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Boo² a dit :
J'en avais une,tout du moins je le croyais.Il faut dire qu'on a fait nos années collèges de la 6eme à la 3eme ensemble.On se parlait de tt de rien,on svoyait,on faisait pas mal de trucs ensemble.Donc oui,on se considerait comme les meilleures amies.
Le pb c'est qu'ap on est partie pr le lycée et nos chemins etaient tt à fait differents.Pourtant je pensais que les meilleures amies restaient ensemble,en contact,malgrè tt.Mais non.On se parle tres rarement mnt,j'ai resseré des liens d'amitié ac sa soeur,ms je n'emploi plus le terme meilleure amie.Cette histoire m'a vmt deçue,je la voyais s'eloigner als que jvoulais qu'on garde les mm liens qu'avant.Puis bon,on a rencontré de nouvelles personnes chacune de notre coté.Mais ça n'a jms été une excuse pr moi.
Dc,à l'heure actuelle,oui j'ai des tres tres tres tres bonnes amies (en realité 2,les amis c sur les doigts dla main comme on dit) ms pas de MEILLEURE.Si je viens à employer ce terme,c'est que l'amie en question m'aura vmt prouvé qu'elle le mérite...

Pareil, on etait tt le tps fourrees ensemble. Genre j'allais a une fete, pr les autres, c'est qu'elle venait aussi [mm ci ct pas tjs le cas lol].
Pis au lycee, on etait ds le mm, mais pas ds la mm classe, et la, ca a tt change. J'faisais en sorte qu'on mange le + svt ensemble, mais pas elle. Elle preferait rester avec ses nveaux potes. Malge cela, j'croyais tjs en notre amitie. Pis l'ete est arrive, et la, j'ai cru que notre amitie revivait. Ce n'etait qu'illusion. Elle change de lycee a la rentree, et la, au debut on s;voit encore un peu, pis a chaque fois qu'on sortait, ct squattage dvt son lycee, et la, j'me sentais vrmt intruse, pask'elle me laissait seule pr aller voir ses potes.Tres polis d'ailleurs, mm pas bjr ni rien. J'avais l'impression d'etr une statue... Pis, bon, j'lui en ai parle, et la fautive d'apres elle, ce n'etait quemoi. Elle m'apprend alors qu'elle a fait une depression et m'en vt que j'm'en suis pas occupee. Mais cmt aurais-je pu le savoir? Si qd j'l'appelais, elle epondais pas, si qd j'lui envoies des tekstos, elle y reponds pas? Si elle annule soit disant des sorties pask'elle est punie, mais qu'elle est avec son copain [qu'elle voit bcp par rapport a moi, quasi ts les j] . La, j'ai plus espoir en notre amitie, bientot mon annif, j'compte bien le feter [18 ans qd mm lol], mais devrais-je l'inviter?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes