Meilleure(s) amie(s)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Sisi > Tu devrais :confused:.

Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Oui oui ouiiii. Elle, l'unique, et c'est sérieux.
Et que représente-t-elle pour vous ? Tellement de choses... Waouh j'me dis souvent en ce moment que si elle n'était pas là, je ne serai pas comme je suis. Plus triste, plus aigrie, plus seule, et tout ça. C'est ma joie cette fille, je sais que j'suis exigeante en amitié mais pfiou, elle me donne le quadruple de la dose d'amour dont n'importe qui a besoin, on se comprend en un regard, je sais quand elle ne va pas bien, vice-versa. Et on fait tout pour se remonter le moral dans ces moments-là. J'me rends compte de la chance que j'ai d'avoir quelqu'un comme ça, rha. C'est mon rayon de soleil, ma béquille. Je sais qu'elle est là. Elle sait que je suis là. Fidélité jusqu'au bout. Et on s'étouffe pas, elle a ses amis à côté, son copain aussi, j'ai mes amis à côté, et faut dire qu'elle est acceptée dans mon groupe comme je le suis dans le sien... :) Tout le monde sait que nous deux c'est... 'fin voila.
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? 5 ans.
Pourquoi elle et pas une autre ? C'est une très bonne question à laquelle je ne pourrais pas répondre :d. Nan mais, verseau + bélier l'alliance parfaite rho! Lol. Ca s'est fait tout naturellement, évideeeence...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
N'empeche, qd j'y pense, ca me manque de ne plus avoir une fille avec qui j'delire aussi svt, a qui j'me confie, ac qui j'sors svt ...

Mm si mon meilleur ami est la pr moi, c'est pas pareil ... J'pourrais pas lui parler de certaines choses...

Ca m'rends triste ... Mais bon c'est la vie :s
 
27 Octobre 2005
42
0
4 687
Lambersart
Je croyais ! C'était une fille que je connaissais depuis l'âge de 2 ans et demi (j'ai 14 ans) nous avons toujours été dans la même classe jusqu'à cette année. Nous étions en larme en voyant les liste où nos noms n'étaient pas sur la même feuille !Au départ nous nous rejoinions à la récré puis nous avons commencé à avoir des amies à part. Mais moi lorsque j'allais la voir à la récré je savais très bien que c'était notre moment, mais elle, elle amenait ses amies (que je ne peut pas encadrer bien sûr !).Je lui ai dit mais elle m'a répondu que si elle n'était pas avec elle à la récreation elle avait peur qu'elles la rejettent en croyant qu'elle la prennent pour "bouche trou". Elle m'a fait pleins de coups de crasse dont je vous passerez les détails, et s'est peu à peu éloignée de moi.
Mais en sachant ça, je me suis rendue compte que notre amitié ne tenait qu'à un fil. J'ai des bonnes amies avec qui je m'entends très bien, des amies, des connaissances.
La notion de "meilleure amie" est très étroite car, on dit toujours qu'une meilleure amie c'est pour la vie et qui a déjà gardé sa meilleure amie toute sa vie ? Pour moi cela n'existe pas.
Ce sont juste des bonnes amies de passage.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
je connais 2 filles depuis la maternelle (maitenant chui en terminal), primaire, college, on étais souvent ensemble. Quand elles sont parties au lycée, et moi encore en 3eme, on se voyait presque tous le sjours, on s'apellait souvent...
mais maitenant,on se voit moins, on s'apelle moins, et je les considere encore comme de tres bonne amies, même on se voit pas bcp, c'est un bizarre. Mais je sais qu'elles sont la, je peux pas vraiment vous expliqué,car je lexplique pas moi meme!
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Depuis 2 ans quatre filles comptent énormement pour moi. Meilleures amies oui. Enfin en même temps on est 5 alors... Sinon j'avais une meilleure amie de chez meilleure amie. Pendant 11 ans. :sad: Puis maintenant amie. On est assez différente même si des fois j'ai l'impression que c'est comme avant. Ca fait mal quand ca casse...:sad:
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
Je n'ai pas de meilleure amie mais j'ai des amies qui sont importantes pour moi. Dans ma région, j'en ai deux (dont une qui a déménagé à Paris avec son Homme). Ce sont mes amies car je n'ai pas de doutes sur elles (contrairement à une qui était mon amie mais avec qui j'éprouvais quelques doutes sur son honnêteté et cela s'est confirmé avec le temps).
Par contre j'ai un meilleur ami. Nous avons quelque chose en commun qui fait que nous nous comprenons pour énormément de choses... ;)
 
24 Octobre 2005
72
0
4 677
Rennes
j'en ai une, en tt premier, et ensuite vient 2 autre amies, et pis ttes les autres ...
bref pourquoi elle ? bin parce qu'elle est comme moi, on se ressemble bcp, elle me comprend et je la comprend.
Ca fait 2ans qu'on se connait !!
Les 2 autres je les connais depuis 1:6ans, et la 2eme:3ans. Ttes les autres varient lol. Bref voilà ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie que je connais depuis toujours, en quelque sorte, nos parents sont amis et on habite à 2 km l'une de l'autre, enfin. Je pense que si j'apprenais à la connaître maintenant je ne la supporterais pas, elle accumule presque tous les défauts que je hais, et pourtant je crois que je ne pourrais pas me passer d'elle. C'est comme une soeur, on ne se demande pas pourquoi on l'aime et qu'est-ce qu'on aime chez elle, on l'aime, c'est tout.
En fait on est très différentes, je suis assez cartésienne et elle plutôt tête en l'air, bordélique, limite jmenfoutiste.
On se voit moins aujourd'hui, elle est partie pour faire ses études et je suis encore au lycée, enfin. Peut-être un projet de colocation pour l'année prochaine, mais j'avoue que je suis sceptique quant au fonctionnement d'un truc comme ça, j'ai un peu peur, en fait.
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
Lio. a dit :
On se voit moins aujourd'hui, elle est partie pour faire ses études et je suis encore au lycée, enfin. Peut-être un projet de colocation pour l'année prochaine, mais j'avoue que je suis sceptique quant au fonctionnement d'un truc comme ça, j'ai un peu peur, en fait.

Salut,

Je ne sais pas si ce serait une bonne chose de vous mettre en colocation si vous êtes complètement différentes. Enfin je dis ça dans le sens que vous allez vous voir quotidiennement, douche, repas, les copains à la maison... alors si vous êtes différentes, je crains que tu te retrouves "à tout faire" dans la maison. Je vis avec mon homme qui est bordélique et "jemenfoutiste" et ce n'est pas facile à gérer :P
A toi de voir en fait, si ça va être gérable ou pas, sinon il vaut mieux préserver votre amitié.
Enfin je dis ça mais je ne la connais pas, je disais juste ce qui me passait par la tête car j'aurais un peu la trouille aussi, j'aurais peur de gâcher une belle amitié, même si vous vous sentez comme des soeurs...!
 
1 Octobre 2005
196
1
4 679
Paris
J'en ai 4 :). Marie-Adélaïde, Olivia, Cathia, Noémie ( pas Isnaa mais une autre ;-) ).

Bah pour moi elles representent presque tout, enfin vraiment j'me demande ce que je serai sans elles...

Marie Adélaide, jla connais depuis seulement l'année dernière
Olivia, depuis 10ans.
Cathia & Noemie aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, j'en ai plusieurs, c'est impossible pour moi de faire un choix ... elles saventq ue je les adorent toutes !!
Je peux compter sur elles et réciproquement, on se marre bien, on s evoit régulièrement, on se conseille et s'entraide !!
==> idem pour els mecs ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes