Meilleure(s) amie(s)

A

alecto

Guest
Pas la peine de ressortir tout le blabla... Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Et que représente-t-elle pour vous ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Pourquoi elle et pas une autre ? Ou plusieurs ? Inversement, si vous n'en avez pas (lol on dirait une chose)...

Vos rapports, tout ça tout ça, merciii :)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pas de meilleure amie mais un meilleure ami :) . Je le connais depuis 6 ans mais je le connais " vraiment " depuis seulement 1 an.

Il est tout pour moi :o, il represente tout. Et lui et pas une/un autre parce que deja, les meilleures amitiés avec des filles, non merci :confused:, j'ai deja donné. On est a l'opposé mentalement mais on a beaucoup de gouts en communs :P ( les contraires s'attirent )

 
Pas de meilleure amie. Pas d'amis non plus, d'ailleurs.
Mais des copains, des copines, des camarades de classe, des connaissance.
Et encore.
Jdois avoir 2 copines. Voir 3. Le reste c'est des camarades de classe et des connaissances assez insignifiantes pour moi.

En fait, j'arrive pas a m'attaché aux gens, meme si paradoxalement, je m'attache très vite, et pour rien. Mais j'ai toujours peur d'etre affreuse décue ou trahie. Donc les connaissances viennent et repartent...
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Une, que je connais depuis la sixième, mais c'est quand elle as déménagée l'année dernière que je me suis rendu compte à quel point elle comptait pour moi(m'enfin elle a déménagé dans le département d'à coté à 20minutes donc c'est pas un dépaysement total nan plus).
Et pourquoi elle et aps une autre...Bin parceque c'est comme ça et voila XD Nan mais j'sais aps comment l'expliquer, j'ai d'autre amis mais voila, elle, y'a qu'à elle que je peux faire confiance.Je suis sûre qu'elle vas pas me trahir(comme je l'ai été dans le passé)...Bref elle est parfaite quoi, c'est ma chirie:P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Au jour d'aujourd'hui, et après avoir lu la réponse d'Estella, surtout, je suis sûre de ne pas avoir de meilleure amie, comme elle peut la décrire, et je crois même ne jamais en avoir eu, après maintes et maintes réflexions.
Je dois avoir un côté qui fait fuire les gens, ou ne les attire pas, en tous cas. Je suis sûrement trop exigente, aussi, ça doit jouer, je l'avoue.
Et pourtant, putain, je rêve tellement d'une meilleure amie. Une vraie.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On est quatre. Meilleures amies, oui. Depuis 3ans. Tout le temps ensemble, jamais une sans les autres. Et une relation différente avec chacune d'entre elles, une place bien spéciale.
Mais dans les trois, il y a Elle. On s'est trouvées. Jamais été si proche de quelqu'un. C'est exactement ce que dit Estella. Au moindre regard, on se comprend, c'est magique, et j'ai peur que ça ne soit qu'éphémère. On a trouvé une formule qu'on trouve très explicite et symbolique: Elle est la pièce de mon puzzle, et inversément. Il n'y a qu'elle qui s'emboite parfaitement à moi. Jamais une dispute. Des heures à parler de nous ou a refaire le monde, et puis des heures sans rien dire mais tout aussi importantes. Une main dans une autre, côte à côte pendant les cours. Des petits gribouillages dans une farde, des "je t'aime"... Et puis des centaines d'éclats de rire, tellement...
Et puis le symbole de tout ça, il se trouve dans mon cou. Un collier dont le pendentif est une pièce de puzzle en argent. Elle a l'autre, qui s'y emboite. Elle est mon autre...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
hum...je ne sais pas si c'est ma meilleure amie ou pas...
Elle est toujours là pour délirer, faire des conneries mais parfois, j'avoue, je ne la supporte pas.

Son comportement grincheux par exemple, du fait qu'elle passe toute sa mauvaise humeur sur les autres...
et puis...j'ai peur de me confier à elle, car je suis sûr qu'elle ne me comprendrait pas, donc...

En fait, ça ne doit pas être ma meilleure amie, mais ma meilleure copine dirais-je
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Avez-vous une meilleure amie ? Non. Deux de mes amies sont considérées un peu comme mes meilleures amies ( 2 jumelles )mais pas vraiment en fait. On s'entend vraiment bien, on se prends des fous rires, parfois on se comprend même sans rien se dire, en gros : c'est un peu comme dans un rêve. Elles ( toutes les 2 ) nous considèrent comme 3 meilleures amies, même si pour moi, c'est pas si simple. Il y a juste quelque chose qui fait que, non. Je n'adhère pas complètement à leurs manières, à une en particulier. Le fait que, pour elles, dire du mal des autres est presque un hobby, c'est presque normal pour elles. Sinon, j'ai un meilleur ami.
Et que représente-t-il pour vous ? Beaucoup de choses. Il me représente en quelques sortes, car sans lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Si je le perds, je ne serais jamais vraiment celle qu'il faut que je sois / [ que je veux ? ] être.
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Depuis la deuxième primaire ( maintenant nous sommes en 3e secondaire. )
Pourquoi lui et pas un autre ? En fait, on a vécu beaucoup de choses ensembles, en amour comme en amitié, et on est toujours là. C'est une amitié qui dure. Et je sais que je peux lui faire confiance, même si on a parfois des bas, même si on touche parfois plus bas que terre, je sais qu'il est là si j'en ai besoin. Comme il m'a si souvent défendue.

( Simon, Je t'aime =] merci. )
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Y en a 3. Mais c'est celle que j'ai rencontré en 2eme et 3eme qui comptent le plus. Voir même la 3eme. Elles comptent énormément. j'l'es connais depuis 8 et 5 ans. Vilà
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
J'en avais 3, l'éloigement m'a suffit à les voir pour ce qu'elles sont réellement, il n'y en a plus qu'une que je tiens à revoir régulièrement.

Maintenant, comme c la 2nde, un nouveau lycée, c tous pour un et un pour tous. sans aucun classement, il n'y en a pas une pour les délires, une pour les confidences, nan, c toutes sur un même pied d'égalité. Si, y'en a une qui connaît les Nuls, mais en profondeur, donc elle, je peux sortir des allusions. Sinon, hommes-femmes-black-blanc-beur, je n'ai pas de meilleure amie mais un tout. Un tout qui forme bien mieux qu'un seul, en fait, ça évite de se reformer dans son petit monde à 2/3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes