Meilleure(s) amie(s)

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
J'ai deux personnes que je considère comme meilleurEs amiEs. Ils sont tout les deux différents et assez complémentaire:
* Y a Elle, que j'ai rencontré au collège... que j'ai détesté le premier mois de cours. Et puis après une après midi passé ensemble en technologie, ça a été une sorte de "coup de foudre". On aimait les même choses on pensait les mêmes trucs. On a eu de nombreux délires, on a tout partagé... on a prit des voies différentes, on a changé. Mais quand on se retrouve c'est comme si on ne s'était jamais quitté. On est limite en synbiose... on se tape toujours les mêmes délires, on se rappelle de vieux souvenirs. Elle sait tout de moi, limite j'ai rien besoin de lui dire, elle devine tout.
* Et y a lui, qui a 4 ans de plus que moi. Je l'ai rencontré dans un cours de Clowning/Hip-hop. J'étais un peu l'élément erreur du groupe... la fille qui écoutait du rock, qui portait des jean déchiré et des baggy [javais 15 ans et lui 19]. Lui c'était l'espèce d'assistant prodige, qui rendait toutes les filles folles. Je commençai à tatoner en audio... il me fallait un cobaye pour filmer ses mouvements... je lui ai demandé. Il m'adait en danse et je lui ai fait sa vidéo pour rentrer dans une compagnie. On a commencé comme ça, on s'est revu un soir dans un bar, on a jamais autant discuté. Et petit à petit il est devenue mon meilleur. Celui qui m'a toujours aidé à avancé, qui m'a bosté pour mon bac, qui m'a permit de décrocher un stage dans sa compagnie de hip hop. Celui qui allait me chercher en voiture quand j'étais paumé dehors à 3h00 du mat. Celui qui m'a toujours compris d'un coup d'oeil. On est très différents, mais ça marche depuis 4 ans et j'espère que ça marchera encore longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu UNE meilleure amie dans ma vie. Une seule. Ca a duré 6 ans. Elle et moi, c'était plus que de l'amitié je crois, une sorte d'amour fusionnel. On partageait tout. Nous n'avions aucun secrets l'une pour l'autre. On ne se séparait quasiment jamais. Nous ne sortions jamais l'une sans l'autre. (On habitait à 10 minutes l'une de l'autre alors ça aide)

Je n'ai jamais été aussi complice avec une fille qu'avec elle. On pouvait tout se dire. Nous n'avions aucun complexes entre nous. C'était...ouais...limite une relation de couple. Evidemment pendant ces 6 ans, nous n'avions jamais eu de copains ni l'une ni l'autre...

Puis j'ai rencontré mon chéri actuel. Elle l'a très mal pris. Elle a tout fait pour que nous nous séparions. Heureusement tout ce qu'elle a tenté n'a eu pour résultat que de nous rapprocher. J'ai alors coupé les ponts avec elle. Parce que j'ai compris que nous deux, ça fonctionnait comme un couple. Et que c'était en quelque sorte, comme si je l'avais trompée....

Je ne regrette rien de tout ce qu'il s'est passé entre nous deux. Mais je sais que ce genre de relation amicale (amoureuse ?), est totalement vouée à l'échec...
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
( je précise que je répond pour dans la " vraie vie ", fin sans parler du net, ca sra pour la prochaine fois lol )

Avez vous une meilleure amie : Non, fin pas de meilleures amies, j'en ai plusieurs, j'arrive pas à faire de classement,j'ai une relation sensiblement differente avec chacune, alors je me vois pas dire que j'en préfère une ou l'autre, même si ca m'arrive mais c'est changeant.

Que représentent-elle pour toi : Beaucoup de choses, depuis que je les connais elles ont toujours été là et m'ont beaucoup aidée et soutenus dans les moments ou ca allait pas. C'est avec elles que j'ai commencée à " sortir " et avoir une vie social en quelques sortes. Même si je me demande toujours comment elles peuvent me supporter huhu et ce qu'elles peuvent me trouver en tant qu'amis huhu ( bis).

Pourquoi elle et pas les autres : ben elles s'ont venues vers moi, on partageait des choses, on as la même passion, alors oui elles. hihi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'pense pas avoir de meilleur(e) ami(e)

Toute mes amités ont tourné au vinaigre, on m'oublie vite on va dire ^^"
Ou alors, c'est la vie qui prend le dessus. La seule vraie personne que je consdèrais comme mon meilleur ami est parti trop vite.

Pour le moment, j'ai de très bons(nes) ami(e)s avec qui je m'entend très bien, ou le feeling passe nickel, mais bon.. Ils sont tous plus agés que moi, je suppose q'Avec le temps, tout s'envolera encore, alors je ne m'avance pas.

J'me fais plus d'illusions.. J'envie les personnes qui ont des amitiés durables et magnifiques, mais j'y croit plus vraiment pour moi.
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
En fait, j'en avais une, que je connaissais depuis le CP y tout. Pis comme on était pas dans le même collège ...enfin pendant 3 ans j'étais bien qu'avec elle, je m'en foutais des autres. Mais, la troisième. Et là j'ai découvert des gens que je souhaite à tout le monde de trouver. Parceque maintenant, j'ai environ 20 meilleurs amis, je les aime quasi tous, y me font tous chier chacun leur tour. J'aime toujours l'autre aussi, mais avant elle était au dessus, maintenant, pareil. :d
 

Soe

17 Octobre 2005
33
0
4 667
Issy les moulineaux
Oui, une meilleure amie, enfin, je crois. On se connaît depuis...le début de l'année dernière. C'est assez long à expliquer mais elle était avec d'autres filles, maintenant c'est des copines mais c'est tout, alors qu'avec elle, on s'est beaucoup rapprochée, surtout cette année. Mais c'est bizarre...peut-être qu'on ne se connaît pas assez mais je doute toujours de l'amitié qu'elle ressent pour moi et il m'arrive souvent de me sentir seule alors que pourtant elle pourrait me venir en "aide", enfin bref, c'est dur. Et puis on est toujours jalouse, on va dire qu'on est hyper possesive l'une envers l'autre, quand on voit l'autre rigoler ou parler à d'autres, on est en rage contre l'autre (beaucoup de "autre"). Fin tout ça en plus subtil, je sais pas comment expliquer, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
J'ai pas.
Je suis pas sûre que ça me manque, même. J'suis pas très forte pour l'amitié.

Moi non plus,je suis pas très forte pour l'amitié.Telle quelle soit.=/
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
oui j'ai une meilleure amie depuis la ce1!! nous avons beaucoup de points communs, et on n'est pas dans le même bahut!!! C'est à elle que je parle quand je vais pas bien!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu UN meilleur ami, aussi.

Nicolas. On a tout fait ensemble, concerts, nuits blanches, première cuite, tout le reste, on s'adoraient. Pendant 2 ans. Il venait à la sortie de mes cours.
Puis il y a eu ce texto, ce mardi : "Elise, je t'aime, ne m'oublies pas, je pars rejoindre les anges."
J'étais en cours, à la sortie j'ai couru jusque chez lui, trop tard, les pompiers étaient partis.
Il est resté dans le coma 2 mois environ, et il est décédé. Overdose.
Il m'a laissé une lettre de 8 pages, sans vraiment m'expliquer son geste.

Depuis, je n'ai jamais eu quelqu'un d'autre. Pas la force, puisque tout se rapporte à Lui.
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Ma meilleure amie je l'a connait depuis la première année de maternelle et jusqu'au collège on a toujours été ensemble sans arrêt du matin au soir (je m'entend du matin en cours jusqu'au soir au moment de manger) et puis ensuite le lycée a été différent on s'est un peu/beaucoup moins vu mais notre amitié resiste on se voit dès qu'on peut ! Sinon j'en ai eu une autre il y a un peu plus de 2ans mais ça s'est très mal terminée donc voila :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes