Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas du tout 12 ans dans ma tête et je ne suis vraiment pas en train de me demander comment se tente une approche avec des lunettes 3D sur le pif hahaha.
Je n'ai pas froid, mais alors absolument pas! Et je dois dire aussi que finir les cours à 20h30 le vendredi me met dans une telle joie surtout 'hiver quoi! quand il fera bien bien froid et noir..
Je n'ai pas du tout 12 ans dans ma tête et je ne suis vraiment pas en train de me demander comment se tente une approche avec des lunettes 3D sur le pif hahaha.
Mais les lunettes 3D rendent tellement sexy ! T'as pas à t'en faire, va ! D'ailleurs, on devrait en faire un accessoire de mode tellement on pue la classe avec.
A part cela, je dois avouer que je suis dans un état de nirvana extraordinaire. Mon physique me plaît plus que tout, et mon ego doit approcher les 3m50 de haut maintenant.
Ma soutenance c'est demain et comme je suis une fille mature, responsable et avec beaucoup de volonté,qui ne traîne surtout pas sur Madz au lieu d'accomplir son travail, j'ai fini mon powerpoint, je me suis entraînée, bref je suis over-prête!!!
Ben non, mon voisin canon ne m'obsède pas, j'vois pas où est le problème. En plus, je viens même pas de poster sur "Dis-nous tout!" en parlant de lui.
Donc, je ne vais pas songer à nos trente secondes de dialogue toute la soirée. Encore moins toute la semaine.
Le charme des hommes me laissera toujours insensible!