Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore quand ma mère rode dans ma chambre pour toucher et ranger tout ce qui dépasse, nan vraiment ca me détend et puis contrairement a ce qu'on pourrait penser elle ne m'agace pas le moins du monde aujourd'hui
J'adore avoir des tonnes de devoirs pour la rentrée . D'ailleurs je les ai commencé dès le premier jour des vacances ! & là il ne me reste plus rien a faire du tout .
J'adore le fait que ma télé soit accaparée par ma soeur qui regarde la trilogie de twilight ,je trouve ce film absolument captivant!
Sinon ,j'ai pris de l'avance sur mes TPE aujourd'hui, donc je ne suis absolument pas dans la merde avec la rentrée qui approche
J'a-doooore Megavideo et sa manière si rapide de charger mon épisode de How i met your mother. Ceci dit, je hais cette série. Je n'ai pas du tout envie de me marier avec Barney Stinson.
J'ai passé la journée à bosser comme une folle, j'ai même terminé tous mes syllabi. Je ne suis donc pas du tout dans la merde pour mes examens de janvier!
Et puis non non, je ne suis pas DU TOUT dingue de lui! ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il m'envoie des messages ou qu'il hésite à revoir son ex. ça ne me fait rien. Rien du tout. Vraiment pas!