Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui est trop bien, c'est que je suis une bombasse en pleine santé, ventre plat et cuisses fermes, et en plus je peux manger tout ce que je veux tant que je veux sans grossir, c'est trop cool, nan ?
J'ai trop travaillé hier soir, et d'ailleurs, je continue ce matin. Parce que je suis parfaitement capable de travailler plusieurs heures de suite avec la télé et l'ordinateur à portée de main.
Ca va, j'avais pas trop envie de sortir ce soir, je m'étais pas saucée, et aucun complexe n'a surgit sur ma gueule, j'ai fait abstraction. je suis intelligente. j'ai une belle peau.
J'suis trop fière de moi! Ce matin, quand mon réveil a sonné à 6h, bah j'me suis levée direct, et hop, plongée dans mes cours! J'ai pas dormi jusqu'à 9h!
Même que je les assimile encore plus vite quand j'ai une fenêtre Madmoizelle et une fenêtre Facebook ouverte! D'façon, j'adore mes cours, cette année!