Menteuse, menteuse !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Charlotte: Je n'aime pas DU TOUT ton message:eek:! Je n'étais pas morte de rire et je n'ai pas DU TOUT eu envie de la même chose que toi :P!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis si contente d'être dans l'attente de mes résultats de partiel. ça ne me gâche pas du tout les vacances.
 
25 Février 2012
61
29
389
Lyon
Je me sens d'une normalité routinière, à part que j'ai oublié quelque chose. C'est quoi leur nom déjà ? Aaaaaaaaaaaaah ... des amis !

Mon frère a une malchance de cocu. Le pauvre... comment a-t-il fait pour perdre une fortune pareille ? Je compatis

Mon autre frère est un génie. Je ne le réalise que maintenant, car sa joie continuelle me masquait le reste de sa personnalité. Mais mon Dieu, quelle chance de vivre avec un type aussi sensible, attentif, et aussi complet, généreux, que... Leonard de Vinci ?
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
J'adore quand mon mec me remballe quand j'ai envie de seske, :sexe: ça me vexe pas du tout! :d C'est cool après je me sens trop belle et trop attirante et trop sexy!
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Je n'ai pas du tout envie de revoir ce gars avec qui j'ai dansé et qui m'a embrassé en boîte. Deux fois. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans un lit (ou n'importe où) avec lui. :bave:
 
Ca me met en joie de savoir qu'une personne s'invite à la soirée du 14, sans me prévenir. Pas un coup de fil, pas un sms, mail, ou message vocale. C'est le genre de chose que j'aime. Les imprévus. C'est tellement piquant. Oh, et puis, ca me fait du bien, de me dire que, ce que j'ai préparé va convenir à cette personne (qui ne mange rien). Et ca me comble, de voir qu'elle ne répond pas à mes messages, et qu'en plus, elle ne s'excuse pas.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'adore faire les cartons et les valises, j'attendais avec impatience le départ de ma coloc' et qu'est ce que j'ai hate de me barrer d'ici et de ne plus jamais revoir tous ces gens - les rencontrer fut la pire experience de ma vie
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai pas envie de faire mon tatouage, je regrette à mort ma précommande de pokémon x que j'ai pas du tout envie d'avoir, et je veux vraiment pas de nouveau fringue!!
Et puis madz, ça pue trop!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes