Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes cheveux frisés, du lissage intensif à la célébration

déjà congrats à la madz parce que tes cheveux et toi sont juste magnifiques.
combien ça doit coûter en produits
? et en temps !!?
oui parce que bon j'peux avoir une chevelure de rêve si j'm'y mets mais petit 1 : il me faut une bonne heure à la salle de bain et petit 2 : je peux pas faire de air guitar, bouger, enfiler un pull bref c'est chiant.
) me venait cette touffe disco
) donc bon réveiller la black beauty qui sommeille en moi hum hum non. 
Ouais et aussi qu'on peut pas mettre de bonnet. (Je suis aussi team chignon ou tresse du coup, pour cacher le bazar en cas de flemmeJe pense surtout que les jeunes filles et femmes aux cheveux frisées, on a du mal a savoir comment les entretenir parce que généralement rare sont les produits en grandes surfaces et pas trop cher qui sont fait pour nos types de cheveux.

Tous les cheveux ! Les lisses, les bouclés, les ondulés etc etc 

Perso, si j'ai pas mon shampooing chaque matin je suis incapable de faire quoi que se soit de la journée tellement je me sens mal 

ça vous donne l'air de bebom à mes yeux ( et pareillement pour vous madmoizeaux )
(et y'a plusieurs couleurs dedans, genre du blond foncé au châtain foncé, c'est tellement
)
(j'ai essayé la permanente plusieurs fois, mais ça n'a pas eu l'effet escompté (à part les brûler/assécher/rendre cassants))
)