Mes gros seins ont fait de ma vie un enfer

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes gros seins ont fait de ma vie un enfer
gros-seins-er-regard-des-autres-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
6 Juin 2017
12
76
664
27
Ah là là, la remarque sur le rembourrage de soutiens gorge... Soutient à la mad, j'ai eu la même pendant mon adolescence, alors même que j'avais des problèmes de santé, j'étais complètement déconnectée de mon corps, et que je ne portais même pas de soutifs ! :annoyed:
Le fait était, j'avais eu une puberté express, donc du point de vue des autres filles, j'avais des seins assez gros. Par la suite, quand les autres filles ont eu leur propre puberté, ça s'est calmé, mais j'ai toujours une poitrine un peu grosse. Pour autant, j'ai arrêté les soustifs la majorité du temps X)
 
17 Mai 2015
68
193
694
Comme je peux comprendre cette Madz ! J'ai moi même une grosse paire de seins, héritage familial. Mais je reste quand même celle de la famille à en avoir le plus. J'ai eu aussi mon lot de moqueries, d'insultes, etc... Même un prof s'était permis de m'envoyer au tableau avec une camarade en nous appelant «les gros bonnets»... il avait une sale réputation de pervers, pour le coup c'était confirmé... Bref entre regards lubriques non désirés, les quêtes du soutif magique impossible à trouver et les mots de dos depuis mes 14 ans, il est dur de voir ses deux ballons comme un atout... Mais avec BEAUCOUP de travail sur moi, sur le regard des autres, avec l'aide de mon copain, j'ai pu réussir à me détacher un peu de ça. Maintenant je ne porte quasi que des brassières histoire d'avoir un truc sinon c'est sans soutif. Mais il n'est pas exclus que dans un futur plus ou moins proche, je décide de me faire enlever un peu de seins surtout pour une question de santé et confort physique.
Bref, il est facile d'envier les autres, moins de les comprendre. ;)
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
75 D bonjour, (oui pour moins de 45kg itoo) , de mon coté, à force de ne pas trouver de soutif, j'ai dit merde. J'arrète d'en porter. Maintenant j'en porte 1x par semaine pour aller chez mon kiné (réeduc du dos ahahaha mais rien à voir avec les seins) et la je prend des bralettes , soutient gorge triangle sans armature, ou bien je chope sur etsy type colieco. Je ne suis bien sur pas dans ta situation, mais le petit gabarit, "tout est petit chez moi sauf les eins", ca m'est plus que familier, j'utilisais la même expression. J'ai aussi envisagé très sérieusement la réducation. Et au final non (je corrigerai ma myopie avant). Je les ai detesté, et ce qui m'a rendu plus jouasse avec, voir même je les aime bien maintenant, c'est de passer sans soutif. Ils ont un peu changé du coup, font plus "fier" et c'est cool. J'ai quasiment 25 ans, et à 21 ans, j'était toujours en crispation totale avec. Honnêtement, que le medecin ai dit " pas assez gros", je ne suis pas du tout à ta place, bien sur, mais je fais 3, 4 cm de plus à tout péter, je fais 44kg, et le même soutif , donc ils sont peut-être grosso modo similaires, et perso, je crois pas que j'aurai pu avoir accès a un remboursement, c'aurai été consideré esthétique.. Niveau problème de dos, si j'en ai, ils n'en sont pas la raison, j'ai la chance d'avoir une musculature assez développé à ce niveau là, pour les pectoraux et j'ai désormais habitué mon corps a les supporter sans soutient gorge. Le reste bien sur, c'est le mental. Ca ne te définis pas, et il faut que tu essais de ne plus toi, te fdéfinir par ça (je sais, c'est galère). Ma boite a mp est ouverte, même si je sais pas comment ca marche des masses, mais autant c'est frustrant, chiant, et ca pourri la vie ( arreté d'aller se baigner, refuser qu'on te voit torsenu..know that ), mais peu importe le choix qui est fait, ca se fait .
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Comme les autres je te comprends d'autant plus que je suis aussi petite (1.54m) mais plus musclée et pulpeuse. Mais mes seins attirent les regards et surtout les tripotages. Encore dernièrement serveuse le cuistot me touchait les seins tous les jours car oui j'ai des gros seins donc c'est une invitation a toucher.. Et que c'est relou !! Pour info je fais du 95D car suis plus large. Au collège ou lycée on se moquait de.moi mais plus parce que j'étais une grosse vache moche (complexe qui me suis toujours je.me vois grosse et moche).
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Je comprends tellement ce témoignage ! A l'heure où j'écris ce com je fais pour ma part du 90F pour 160cm donc je connais très l'étiquette de petite meuf à gros seins. Mes seins ont longtemps été un sujet de discussion quand j'étais en famille, entre amis, entre collègues, entre inconnus... bref tout le temps. Evidemment toute ma famille et tous mes amis ne faisaient pas une finette dessus heureusement mais la majorité de mon entourage si. Si je redoublais c'était à cause de mes seins (dixit mon grand-père), au moindre début de décolleté mes collègues de promo (femme et homme) se lachaient. Plusieurs fois des inconnus m'ont accostée pour me dire que j'ai beau seins ou que je j'étais faites pour la branlette espagnole...
Si ma famille (parents et frère et soeur) et mes amis proches comprenaient mon mal-être ce n'était pas le cas des autres pour qui je pleurnichais pour rien, que je devrais être contente d'attirer les mecs, etc.
Par contre je déconseille vraiment la réduction mammaire si jeune.

A 21 ans j'ai fait une réduction mammaire. Oui parce qu'avant cette réduction je faisais du 90G ou H selon les boutiques. Là vous vous dites peut-être "bah dis donc ils lui en ont pas enlevé beaucoup de G à F c'est que dalle". En réalité après ma réduction je faisais du 90 C. Seulement voila ma poitrine à regrossit. Et aujourd'hui à 25 ans je suis à 90F. J'avais demandé au chirurgien s'il y avait des risques que je reprennes de la poitrine et il m'avait assuré que non. Merci Docteur :stare:

Je ne sais pas vraiment si je suis un cas isolé ou pas et de toute façon je ne dirais jamais à personne comment elle/il doit gérer sa vie, son corps. Seulement renseigne toi bien avant de te lancer.

Sur ce force et honneur à toi (ou tendresse et chocolat comme tu veux ^^)
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Perso, j'ai pas de gros seins, mais je n'ai jamais pensé qu'en avoir des gros devait être facile à assumer au quotidien...
Et sinon, team lesbienne qui aime les gros boobs héhé. Il en faut pour tous les goûts. Mais les problèmes de santé qui vont avec c'est quand même pas cool :/
 
21 Août 2014
3
7
1 564
Salut salut ! :)
Moi aussi je comprend et je m'identifie à ce témoignage
Pour ma pars je suis plus grande 1m70, et durant toute ma période où j'étais tres mal à l'aise avec mes seins, je suis passé de 60kg à 85kg ( résultats de ruptures, études, stress etc) bref... je faisais un 90H quand je me suis fait opérer. J'avais un sein plus gros que l'autre et je risquais d'avoir encore plus de problème de dos.
Pour que ce soit rembuoursé en partie il faut correspondre à des critères assez facilement trouvable sur internet.
Je fais maintenant un 100C/D, on m'a enlevé 1kg4 env et ça m'a changé la vie
Fini les regards, les critiques, les réflexions sur mes seins ... bienvenues les vêtements (non stretch), et la fin du mal de dos :egyptian:

Pour les soutifs j'ai "jamais" eu de problème (c'est un peu faux, j'en ai eu bcp mais...) j'ai trouvé LE site brastop, site anglais allant jusqu'au K !!! (Il y a des maillots de bains aussi, et les soutifs fond pas grand mère :rainbow: :free: )

J'ai oublier de dire... les chirurgiens sont pas tous bien, et souvent se sont des hommes, ils ne peuvent tout simplement pas comprendre...
Quand j'ai pris rdv chez le chir j'etais en pleurs (stress +++) et la secrétaire a été super compréhensive :puppyeyes:
Quand le chir a pris des photos et ma touché, je me suis dis "c'est son travail, je suis un corps, et c'est pour mon bien" :happy: mais oui c'est pas simple surtout quand on est déjà méga complexée.
 
Dernière édition :
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Concernant l'opération, j'espère que la personne qui témoigne trouvera un.e autre chirurgien.ne.

C'est essentiel quand on prend de telles décisions sur son corps, d'être entouré.e de personnes bienveillant.e.s, à l'écoute, sans jugement, et avec lesquel.le.s on puisse être à l'aise.

Une opération, surtout avec anesthésie générale, est un moment très très stressant, et là en plus ça va/doit être un moment clé dans la vie. Donc il faut vraiment se sentir en confiance et bien entouré.e, et bien sur le/la chirurgien.ne est au centre de tout !

Très beau témoignage en tout cas, bon courage à la Mad ! :cupidon:

Moi j'ai des seins "moyens", et on m'a quand même complexé sur le fait que je ne pouvais pas faire de branlette espagnole (à pas beaucoup hein quand même c'est dommage PFFF), ou sur la forme de mes seins pas vraiment rond, la taille de mes tétons, et ah c'est marrant t'as vraiment un sein bcp plus gros que l'autre lol...Bon ça ne m'a pas traumatisé, mes complexes acnéïques prenaient trop de place pour que ça puisse être un vrai sujet de préoccupation.

Mais c'est fou quand même, je pense que je ne connais en fait aucune fille/femme avec ces fameux seins parfaits qui hantent les imaginaires.
Qui sont-ils, où se cachent-ils, j'aimerais savoir XD
 
1 Juin 2014
43
178
2 899
27
Bruxelles
J'aurais pu écrire cela mais, moi je suis encore dans une démarche de réflexion. Je fais du 85E pour une corpulente normale et depuis des années ça me pèse entre les remarques, les regards et le fait que je ne peut pas m'habiller toujours comme je veut. D'ailleurs je me rend compte que ça influence énormément ce que je porte.
Un gars dans ma classe il y a quelque années avait décidé de me prendre pour cible juste pour cette raison et entre ces remarques douteuses constantes, il s'était permis de faire un dessin de moi exagéré sur le tableau de la classe.. Toute timide à l'époque je n'avait rien dit. D'un autre côté je considère que ça fait aussi parti de moi et de mon identité. :hesite:
 
4 Décembre 2016
124
945
754
Perso j'ai des petits seins (j'achetais un 90b quand j'achetais encore des soutien gorge, ce qui n'est plus le cas depuis 2 ans), et même si j'ai complexé adolescente, je me suis très vite aperçue que dans le monde dans lequel on vit, on était bien mieux quand on était "moins sexy" (par exemple je suis blonde depuis un an et c'est fou comme c'est un aimant à connards d'être blonde...).
Je peux porter des chemises, des bikinis, des décolletés... J'ai jamais l'air vulgaire. J'ai une copine avec un 90E et elle est tellement limitée dans ses fringues. Dès qu'elle veut mettre une fringue un peu sexy les gens viennent lorgner sur ses seins et faire des commentaires...

Je compatis tellement même si je ne suis pas concernée. J'imagine qu'essayer de les accepter et difficile si les gens viennent sans cesse te juger.
Peut-être que tu pourrais rencontrer un autre chirurgien voir trouver si il existe pas des chirurgiens répertoriés comme féministes (un peu comme pour les Gygy), peut-être que c'est pas foutu ? Et puis comme ça tu pourras t'offrir un super truc avec l'argent économisé si ça devait être remboursé.

Vivement le jour où on pourra se sentir belles et en sécurité peu importe la morphologie, et que les redut
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes