Mes habitudes alimentaires les plus bizarres (et un peu dégueu)

9 Septembre 2018
4
30
14
32
Alors le coup du fromage et du jus d'orange mangés successivement n'a rien de répréhensible en soi, mais une attention particulière est à apporter au choix du fromage ! En effet, un morceau de camembert un peu corsé suivi dune gorgée de jus d'orange laisse dans la bouche un savoureux goût... de gerbe, faut le dire.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Tomate au sucre pour moi !
J’ai une amie qui se faisait des quatres tartines de bacon, beurre de cacahuète et camembert au micro onde. Elle se les envoyait religieusement devant les simpsons en rentrant de cours.
Sinon on a l’habitude de manger de la pizza au petit dej, de manger du fromage (tous types) et j’ai l’habitude du verre de vin avec du chocolat noir. Testez, c’est ouf.
 
28 Mars 2018
22
53
64
30
malinanimation.tumblr.com
Dans les habitudes cheloues, dans ma famille, depuis mon grand-père (au moins !) on mange le fromage (et pas du brie) avec du chocolat, noir de préférence. Et c'est vachement bon !
Je vous dis pas la tête du père de mon chéri quand j'ai fait ça chez lui... :rire:
Bon, et je suis une fan de la pizza hawaïenne (avec pas avec le poulet, que le jambon). :dunno:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@malinanimation Oh moi quand j'étais petite c'était fromage de chèvre + chocolat mon grand kiff ! Du coup je te rejoins, c'est très bon :d
Et sinon, encore aujourd'hui, chips et chocolat, pas en même temps mais en alternant les deux, c'est si bon ! Et quand je mange un gâteau au chocolat, j'ai toujours envie de manger du pain, en même temps ou après, j'ai jamais trop compris pourquoi... :rire:
 
Ce n'est pas exactement une habitude liée à la nourriture elle-même plus qu'à la façon de la manger: je mange le même repas tous les jours de façon hyper monotone, et ce pendant plusieurs semaines (voire mois?) de suite. Ainsi, quand je suis partie de chez mes parents, ils se sont retrouvé avec une énorme boîte de 10kg de semoule et 24 litres de briques de lait (je mangeais ça tous les jours en rentrant de l'école, et je mangeais quasiment rien d'autre); j'ai aussi réussi à dégoûter mae Pineapple des pâtes aux haricots, parce qu'on a mangé ça tous les soirs pendant des mois. Je trouve extrêmement bizarre que les gens aient besoin de variété dans leurs plats (j'accepte hein! mais c'est super étrange) en plus c'est super pas pratique on peut pas leur faire une énorme casserole de féculent qu'on mangera tous les jours pendant une semaine bouh. Là en ce moment je descends des boîtes de flocons d'avoine avec de l'huile de coco - tous les jours, parfois deux fois par jour, c'est pas exactement le seul plat que je mange, mais c'est pas loin.

Sinon, dans les associations les plus étranges que j'ai pu tenter, il y a la banane enroulée de peanut butter et d'une tortilla. C'était super pour le travail - ça tient en place donc pas de risque de catastrophe dans le sac, ça se mange super vite, ça remplit bien.
 
29 Décembre 2014
51
384
714
30
Les pâtes sucrées ce n'est pas du tout un mélange sucré/salé !!! Les pâtes ne sont pas salées c'est nous qui les salons ! Oubliez juste le beurre et le sel dans vos pâtes et lancez vous c'est excellent ;) ! (On fait bien du riz au lait, c'est sucré le riz au lait...non mais.)
 
27 Janvier 2018
26
92
64
31
J'aime bien grignoter des pates crues. :d
(et j'ai envie de goûter les pates au chocolat depuis des années, faudrait vraiment que je le fasse un jour).

Sinon, j'aime beaucoup mettre du vinaigre sur une omelette, mais j'ai jamais trouvé ça bizarre avant que mon mec me regarde bizarrement en me voyant le faire. Du coup c'est bizarre ou pas ?
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@malinanimation hors sujet total mais j'ai été à un buffet de fromages à volonté ce week end et je te jure que le brie m'a tiré des larmes tellement c'était fort. J'ai gouté une trentaine de fromages (sur plus de cent proposés) tous au lait cru et affinés et je te jure que c'était le brie le plus fort. Même le camembert de normandie à coté c'était rien. Alors, forte de cette nouvelle expérience, je m'insurge : le vrai brie a du goût. Vraiment BEAUCOUP de goût
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes