Je grignote des pâtes crues. Le must, ce sont les spaghettis et les nouilles chinoises. Oooh, et les pâtes fraîches et les gnocchi, qu'est-ce que c'est bon à grignoter comme des chips, sans les cuire !
Bon, je cuis aussi régulièrement tout ça, hein.
Je dépiote les morceaux de saucissons afin d'enlever tout le gras, ces petites billes blanches. Ça peut beaucoup me ralentir au cours d'un repas (et comme je prends déjà énormément mon temps, je me retrouve encore à table biiien après tout le monde
).
Les frites trempées dans le chocolat, miam miam.
De la mie de pain couverte de sel. Je dois faire ça depuis toujours.
Je mets des chips dans mes sandwichs. C'est très bon !
Des chips mélangés à du chocolat noir fondu au bain marie. Quand ça sèche, ça fait comme des roses des sables avec un petit goût fort agréable en fond.
Je grignote souvent des graines de sésame au wasabi plutôt que de m'en servir juste come assaisonnement. Ça n'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est bon.
Je me fais souvent du pop corn pimenté avec de l'huile pour pizza bien forte, et du poivre.
Et d'ailleurs, je mets du poivre partout, que ce que je prépare soit sucré ou salé, et dans à peu près tout ce que j'ai cité au-dessus. C'est tellement tellement bon, le poivre, ça relève vraiment le goût de tout !
Et je passe sans problème du sucré au salé.
Par contre, les mélanges beurre-chocolat, les trucs bizarres avec du fromage (ou pire, du fromage ET du café) ou les trucs secs trempées dans du liquide... Beuh, je ne peux pas.