Moi le truc que j'aime et qui a l'air de dégoûter beaucoup de gens, c'est de manger la crème fraîche à la petite cuillère. J'adooore la crème fraîche, alors je lèche allègrement la cuillère après l'avoir utilisée, et je lèche le pot pour le "nettoyer" complètement quand il est terminé.
Sinon la patisserie crue (pâte sablée, pâte brisée, pâte feuilletée, pâte de gâteau...). Pareil je mange les chutes qui dépassent du moule ou je lèche le saladier de préparation. Mais ça c'est assez commun en fait, il n'y a qu'à voir le succès du concept "cookie dough".
Enfant, j'ai testé la madeleine trempée dans le jus d'orange: plus jamais ça!
Et toujours enfant, mon frère a eu une phase "ketchup partout" (trempage du fromage dans le ketchup, ketchup sur les bananes...); et ma soeur a pendant longtemps trempé son bout de pain dans son verre d'eau...
@Temaribulle Le poivre sur les fruits, ça ressemble beaucoup à ce qui se fait dans certains pays d'Asie. Au Vietnam et en Thailande, on vend dans la rue des en-cas de morceaux de fruits coupés (de la mangue souvent) accompagnés de piment en poudre.