Quand j'étais en primaire et qu'on avait des desserts avec lesquels on avait le droit de prendre du sucre, je me souviens que je gardais toujours le sachet pour le manger avec mon pain :ninja: Je me faisait littéralement des sandwichs au sucre ... Je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment bizarre ou pas, ça ne me semble pas si hardcore que ça comme combo :rire:

Et sinon je proteste pour considérer les tartines de beurre salé (ou beurre + chocolat en poudre) comme une bizzarerie au même titre que manger de la pizza au petit déjeuner et tremper de la rillette dans son bol de café (DE LA RILLETTE.) :drama:

À part la raclette, le couscous, le chili con carne, les wraps et la macédoine (oui c'est précis :cretin:), j'ai horreur des associations de plats, je sépare tout dans mon assiette, j'ai même du mal avec les salades composées ou les spaghettis/boulettes de viande :yawn: une maniaque de la bouffe ! À un moment donné, je mélangeais compote/tranche de pain, je me sentais transgressive, bah plus maintenant ! :rire:

Testé et (étonnamment ) approuvé :
-les crêpes pâte à tartiner ovomaltine, fromage râpé, tomates cerises et cornichons
- les bn fraise trempés dans de la danette vanille
- les m&m's trempés dans de la sauce barbecue
- les pois chiches dans la sauce yakitori
- les bandes d'algue nori trempées dans du jus de pêche

Si vous cherchez des idées de mix and twist, appelez moi

• Big up !
Reactions : BulleColoree
Woah y'en a qui sont hardcore. :sick: A chaque fois je commence à lire et jme dis "haaaaa, big up!" et en fait non je change d'avis, y'a des trucs trop dégeu selon mes standards. :yawn:

Par contre, le beurre salé c'est le best. J'ai jamais compris à quoi servait le beurre doux parce que même en patisserie faut souvent rajouter une pincée de sel comme exhausteur de goût. Je suis dans l'est là et je vois bien, souvent ce qui manque dans les pâtisseries locales c'est du beurre salé.
En plus beurre doux + sel et beurre salé ça n'a pas du tout le même goût. Je suis sûre qu'il y a une question de maturation du gras pas pareil. :P

Je dis aussi oui au fromage à chaque instant de la vie : il y a un fromage pour toute occasion. Le sandwich beurre salé/comté le matin : :thé:

Je grignote des pâtes crues. Le must, ce sont les spaghettis et les nouilles chinoises. Oooh, et les pâtes fraîches et les gnocchi, qu'est-ce que c'est bon à grignoter comme des chips, sans les cuire ! :puppyeyes: Bon, je cuis aussi régulièrement tout ça, hein. XD

Je dépiote les morceaux de saucissons afin d'enlever tout le gras, ces petites billes blanches. Ça peut beaucoup me ralentir au cours d'un repas (et comme je prends déjà énormément mon temps, je me retrouve encore à table biiien après tout le monde :cretin:).

Les frites trempées dans le chocolat, miam miam. :bave:

De la mie de pain couverte de sel. Je dois faire ça depuis toujours. :nomnom:

Je mets des chips dans mes sandwichs. C'est très bon ! :puppyeyes:

Des chips mélangés à du chocolat noir fondu au bain marie. Quand ça sèche, ça fait comme des roses des sables avec un petit goût fort agréable en fond. :loveeyes:

Je grignote souvent des graines de sésame au wasabi plutôt que de m'en servir juste come assaisonnement. Ça n'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est bon. :puppyeyes:

Je me fais souvent du pop corn pimenté avec de l'huile pour pizza bien forte, et du poivre. :popcorn:

Et d'ailleurs, je mets du poivre partout, que ce que je prépare soit sucré ou salé, et dans à peu près tout ce que j'ai cité au-dessus. C'est tellement tellement bon, le poivre, ça relève vraiment le goût de tout ! :puppyeyes:

Et je passe sans problème du sucré au salé. :happy:

Par contre, les mélanges beurre-chocolat, les trucs bizarres avec du fromage (ou pire, du fromage ET du café) ou les trucs secs trempées dans du liquide... Beuh, je ne peux pas. :rire:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes