Côté "bizarreries" ça ne me dérange pas de manger au petit-déj les restes du repas de la veille moi non plus. J'aime aussi tremper mon pain dans mon yaourt et personne ne m'a jamais dit que c'était bizarre.
Je ne vois aucun problème à manger un morceau de fromage à n'importe quelle heure y compris au petit déjeuner. Et comme je travaille de nuit je fais plein de petits déjeuners dans la journée, un en sortant du boulot avant de me coucher parce que le matin c'est l'heure du petit déjeuner, et un quand je me réveille parce que quand on se lève c'est l'heure du petit déjeuner
Et si le soir je suis seule je peux faire un petit déjeuner devant la télé, souvenir de quand on était petit et qu'on faisait café au lait biscottes devant le film du soir.
A l'adolescence pendant les vacances quand je restais seule toute la journée j'ai testé pas mal de mélange, et les pâtes au cacao c'est ce que je préfère (évidemment il ne faut pas saler d'abord). Je mangeais aussi souvent des babybels en sandwich entre deux petits-beurre - ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé
Quand ma grand-mère canadienne est arrivée sur la Côte d'Azur il y a des années, elle a voulu goûter les plats locaux mais sans trop se renseigner pour certaines choses. C'est comme ça qu'elle a créé une nouvelle recette pour les gnocchis de pomme de terre : les faire frire et les servir saupoudrés de sucre - pour elle les desserts c'était la vie
. Alors mes gènes italiens ont le poil qui se hérisse quand j'y pense, mais c'est quand même super bon !