Ceci dit le fait que les gros seins seraient vulgaires ça vient bien plus de la bouche des femmes je trouve... D'ailleurs à la fin de ton post j'ai cru que tu allais sortir le classique "on peut porter un décolleté jusqu'au nombril sans être vulgaire", j'ai eu peur! Parce que moi je trouve pas ça vulgaire ( mot dont on se demande bien des fois qu'est ce que ça veut dire ? ), mais sexy.
Moi les seins c'est toute une prise de tête et un énorme complexe depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 22 actuellement. Et je vais dénoter sur le topic mais moi je vais les faire refaire, le plus vite serait le mieux. Si j'avais eu les moyens j'aurais fait l'opération dès mes 18 ans, ça m'aurait épargné tant de temps passer à pleurer et me sentir malheureuse à cause de cet aspect ... Mon complexe et l'espoir de me faire opérer c'est quelque chose auquel je pense tous les jours, j'ai tellement l'impression que ça va changer ma vie, ma confiance en moi. J'aime trop les grosses poitrines pour me voir et m'aimer avec aussi peu.
Depuis que j'habite seule ( un peu plus d'un an ), je prends la peine de me regarder plus nue dans le miroir, mais justement cette partie là ça passe vraiment pas, dès que je les cache avec un bras ça va tout de suite mieux. Je suis très fine et les petits seins me rendent vraiment encore plus maigre... Ca fait une taille pas définie, donne l'impression d'une cage thoracique plus large, d'épaules plus larges.. J'aime vraiment pas mon buste.
Et contrairement à l'illustration de l'article j'ai tellement peu de volume que je n'ai même pas de sillon sous-mammaire ( le pli qui se forme sous le sein ), deux piqures de moustique en somme.
Et personnellement ce que je trouve qui est pas tellement abordé, c'est l'aspect "attirant/sexy", parce que dire que c'est joli ou pas, qu'on peut être belle et aimée avec des petits seins, je m'en cogne pas mal.
Je prends par exemple parmi les actrices qui ont été citées, Keira Knightley et Natalie Portman, elles sont considérées comme étant belles, ok. Mais quand on rentre dans la catégorie "bonnasses", "bombes" etc. Les filles qui dégageraient quelque chose de sexuel, bizarrement les KK, Portman on les voit plus tellement dans la liste. Là on retrouvera les Scarlett Johansson, Emily Ratajkowski, etc, bref les nanas à grosse poitrine.
C'est tellement complexant.
Les filles à petits seins ne sont tellement pas mises en avant et valorisées dans le domaine du sexy et du glamour, pas valorisées par les hommes non plus, c'est désespérant.
Quand je dis petits seins je vise clairement les bonnets A surtout, B c'est plutôt considéré "dans la norme" on va dire... A c'est toujours le bonnet vu comme ridicule et moche, le bonnet de la honte en fait.
C'est très négatif tout ce que je dis, j'avais déjà posté un message dans le même style sur un topic mais je ne sais plus c'était dans quelle section du forum, mais justement vu que j'ai un avis un peu spécial, différent et tranché, je voulais quand même le mettre.