Mes petits seins, j'espère qu'un jour je vous trouverai beaux

20 Février 2017
67
133
374
www.facebook.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes petits seins, j'espère qu'un jour je vous trouverai beaux
complexe-petits-seins.jpg
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Je trouve ça tellement dommage d'être complexée ainsi par ses seins. Je sais que ça ne se maîtrise pas...

J'ai moi aussi des petits seins (vu les illustrations je pense qu'on fait la même taille, simplement mes auréoles sont plus petites).
J'ai eu la chance à l'adolescence, qu'une de mes copines me fassent remarquer que ma mère n'en avait pas de gros.
Du coup au lieu d'espérer qu'ils poussent, j'ai entrepris d'apprendre à les aimer, j'ai écumer les blogs qui parlent des célébrités à petites poitrines (Eva Longoria, Et surtout mon idole de l'époque, Keira Knightley, mon copain me disait encore récemment qu'elle était magnifique comme femme... ).
Et tout comme ma mère je regrette l'époque où il n'y avait pas systématiquement un coussinet (Ou alors un qu'on puisse enlever et remettre) sur les soutiens gorge bonnet A...

Je sais qu'un complexe ça n'est pas facile, C'est dur à gérer. Alors je suis simplement de tout coeur avec toi pour réussir à passer ce cap de ne plus détester ta poitrine...
Et même si j'aime ma poitrine (grâce je pense aussi au fait que titiller mes tétons m'excite ÉNORMÉMENT... je crois qu'ils sont directement liés à mon clito c'est vraiment incroyable), je n'aime pas trop la forme que cela donne sous les vêtements, alors mem si je suis capable de me balader nue devant mon mec, je n'arrive pas à sortir sans soutien gorge qui arrondisse ces petits triangles ...

Je te souhaite de les apprécier autant que moi et même plus que je n'apprécie les miens (je n'envie même plus les autres, les gros seins me paraissent trop étranges, simplement parce que ce ne sont pas les miens)...
 
29 Février 2016
217
1 753
2 314
Je crois que le problème des petits seins, c'est qu'on attend qu'ils grandissent jusqu'à ce qu'un jour on se rende à l'évidence...
Surtout quand on s'attend à qqch de différent par rapport à sa mère ou sa soeur...

Ce qui m'a beaucoup aidé c'est de comprendre qu'ils plaisent.
Je pensais que c'était moche ces petits seins pointus. Mais en fait, ça plait à plein de monde.
Et en plus, maintenant que je suis avec mon copain, je l'aime lui, avec son corps, que ce soit la norme ou pas, juste parce que c'est une partie de lui. Du coup je comprends mieux qu'il aime mes seins.

Maintenant je me dis que j'ai des petits seins comme certains sont grands, petits, blonds, roux, avec ou sans lunettes, un petit nez, maigre ou non, etc...
C'est pas un défaut, c'est juste une caractéristique de mon corps.
Ca ne m'empêche pas de complexer selon l'humeur du jour ou d'avoir envie qu'ils soient plus gros, mais c'est mon avis, pas une vérité générale.
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Je me retrouve un peu dans ce témoignage, quoi que j’ai appris à aimer mes seins vers l’age de 20 ans, quand j’ai compris que j’en aurais pas d’autres x) c’est clair que la représentation est primordiale, moi aussi je me suis beaucoup aidée des actrices à petite poitrine pour m’accepter! Et c’est clair aussi que le regard de la personne qu’on aime aide énormément. Mon copain est fou de mes seins (ça fait bizarre au début c’est vrai). Et enfin, depuis des années je me force à les regarder vraiment, sous différents angles dans la glace. Maintenant, depuis 3 ou 4 ans, je les aime vraiment, je les trouve magnifiques. Youpi!
Prochaine étape : le ventre XD
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Super témoignage, Team petit seins ici aussi, et si j'ai longtemps portés des pushup et des soutif à coque pour essayer de me faire un "beau décolleté" j'ai arreté presque du jour au lendemain sans trop me rappeler pourquoi il y a quelques années. Et maintenant c'est la croix et la bannière pour trouver des soutient gorges qui soient "adultes" (exit le coton gris motif cornets de glace ou ballons) et jolis et SANS rembourrage :sad:

Par contre à l'inverse de @Nymphetameen, je suis parfaitement à l'aise avec ma poitrine "habillée" mis nue, ça ne me dérange pas mais j'ai du mal à les trouver beaux.

Mais je m'en fiche ^^ Et puis, au delà de moi, ils ont toujours plus et ils ont toujours été (tres) bien traités par mes partennaires ;)
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Petits seins ici aussi, un bonnet A. Mais je les ai toujours aimés personnellement, bien que je me suis pris plein de fois dans la face de la part des hommes que j'étais dépourvue de féminité, ou de la part d'autres femmes que j'étais une planche à pain.
Par contre j'espérais aussi qu'ils grossiraient avec l'âge, les traitements hormonaux et même en prenant du poids, rien à y faire.
Mais bon, comme dirait ma belle grand-mère "tant qu'il y en a assez pour amuser un singe..." :cretin:
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Team petits boobs ! Même si moi aussi j'ai mis longtemps a les aimer et a espérer que sa pousse un peu plus, ont est plutôt réconcilié eux et moi aujourd'hui. Je ne porte plus tout les jours de soutiens-gorges (selon ma tenue et comment je me sens à l'aise) et en tout cas plus de rembourré du tout ! prochain défis... Le maillot de bain non rembourré l'été (i can do it ! ) @Ineffable c'est pas toujours facile a trouver mais il y a de plus en plus de modèle qui font "adulte" chez undiz ou etam lingerie par exemple. C'est du moins là que j'arrive a trouver les miens. :)
 
J

JAK-STAT

Guest
C'est incroyable comme la société nous fait détester nos seins. Trop petits, pas sexy, trop gros c'est vulgaire. Wow.
Et cette idée débile comme quoi les hommes (toujours eux) aiment pas les petits seins...lol :lol: en fait la plupart des hommes s'en tapent de la taille des seins. Qu'ils disent préférer les gros seins ou les petits, ça les empêche pas d'aimer l'inverse de toute façon.

Puis berdol je suis jaloux des bonnets A, on peut porter un décolleté jusqu'au nombril sans risquer le débordement :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mars 2017
3
15
654
32
J'espère qu'un jour tu les trouvera beaux, ils font partie de toi alors ils le sont forcément :)
Pour ma part, ce complexe est parti petit à petit...Le jour où j'ai réalisé que je n'avais en fait rien à soutenir, et que je pouvais faire tout le sport et tout ce que je voulais sans soutien-gorge (ou à la limite juste une brassière quand j'ai mes règles), ce fut la vraie libération! a partir de ce moment-là, je me suis dis qu'ils n'étaient peut-être pas beaux, mais qu'ils me rendaient bien service et que c'était les miens, ça m'allait.
Puis je les ai trouvé formidables le jour où j'ai ressenti à quel point ils étaient érogènes. Je me suis demandé si quelqu'un avec une plus forte poitrine ressentais la même chose... ils sont peut-être tout petits, mais quelle efficacité !! Je ne pouvais plus ne pas les aimer vu tout le plaisir qu'ils s'évertuent à me procurer !
Les trouver beaux, c'est une autre histoires... je les trouve beau lorsque je suis nue, seule, ou avec mon copain, dans un cadre intime. Je n'ai pas encore réussi à les trouver beau lorsque je suis habillée, mais ce n'est plus une raison suffisante pour ne pas les aimer!
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
Ceci dit le fait que les gros seins seraient vulgaires ça vient bien plus de la bouche des femmes je trouve... D'ailleurs à la fin de ton post j'ai cru que tu allais sortir le classique "on peut porter un décolleté jusqu'au nombril sans être vulgaire", j'ai eu peur! Parce que moi je trouve pas ça vulgaire ( mot dont on se demande bien des fois qu'est ce que ça veut dire ? ), mais sexy.

Moi les seins c'est toute une prise de tête et un énorme complexe depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 22 actuellement. Et je vais dénoter sur le topic mais moi je vais les faire refaire, le plus vite serait le mieux. Si j'avais eu les moyens j'aurais fait l'opération dès mes 18 ans, ça m'aurait épargné tant de temps passer à pleurer et me sentir malheureuse à cause de cet aspect ... Mon complexe et l'espoir de me faire opérer c'est quelque chose auquel je pense tous les jours, j'ai tellement l'impression que ça va changer ma vie, ma confiance en moi. J'aime trop les grosses poitrines pour me voir et m'aimer avec aussi peu.
Depuis que j'habite seule ( un peu plus d'un an ), je prends la peine de me regarder plus nue dans le miroir, mais justement cette partie là ça passe vraiment pas, dès que je les cache avec un bras ça va tout de suite mieux. Je suis très fine et les petits seins me rendent vraiment encore plus maigre... Ca fait une taille pas définie, donne l'impression d'une cage thoracique plus large, d'épaules plus larges.. J'aime vraiment pas mon buste.
Et contrairement à l'illustration de l'article j'ai tellement peu de volume que je n'ai même pas de sillon sous-mammaire ( le pli qui se forme sous le sein ), deux piqures de moustique en somme.

Et personnellement ce que je trouve qui est pas tellement abordé, c'est l'aspect "attirant/sexy", parce que dire que c'est joli ou pas, qu'on peut être belle et aimée avec des petits seins, je m'en cogne pas mal.
Je prends par exemple parmi les actrices qui ont été citées, Keira Knightley et Natalie Portman, elles sont considérées comme étant belles, ok. Mais quand on rentre dans la catégorie "bonnasses", "bombes" etc. Les filles qui dégageraient quelque chose de sexuel, bizarrement les KK, Portman on les voit plus tellement dans la liste. Là on retrouvera les Scarlett Johansson, Emily Ratajkowski, etc, bref les nanas à grosse poitrine.
C'est tellement complexant.
Les filles à petits seins ne sont tellement pas mises en avant et valorisées dans le domaine du sexy et du glamour, pas valorisées par les hommes non plus, c'est désespérant.
Quand je dis petits seins je vise clairement les bonnets A surtout, B c'est plutôt considéré "dans la norme" on va dire... A c'est toujours le bonnet vu comme ridicule et moche, le bonnet de la honte en fait.

C'est très négatif tout ce que je dis, j'avais déjà posté un message dans le même style sur un topic mais je ne sais plus c'était dans quelle section du forum, mais justement vu que j'ai un avis un peu spécial, différent et tranché, je voulais quand même le mettre.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@antidiamant : On parle beaucoup d'acceptation de son corps tel quel, mais parfois il est moins ardu et plus efficace de recourir à la modification. C'est normal que tu saisisse l'opportunité si elle se présente. Bon courage pour ton projet d'opération :highfive:

@lexisdalloz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-------------------------

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes