Mettons en place un réseau madmoiZelle

10 Novembre 2012
272
323
734
Voilà qui est intéressant !

Je suis en L3 multimédia, arts numériques à Paris et j'ai fait un BTS communication visuelle multimédia ainsi qu'une MANAA.

Je cherche un stage pour mai et juin prochain ! Que ce soit en tant que graphiste, ergonome web, webdesign, motion design...

Je viens tout juste de me faire un profil LinkedIN. Dès qu'il est terminé je le post dans ma signature !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@idunn J'ai un contact qui pourrait peut-être t'intéresser, je t'envoie un mp :)
 
23 Décembre 2012
96
52
694
Super idée :)

J'en profite du coup.

Je suis tout juste diplomée d'un master pro édition, option littérature pour jeunesse. Avant, j'étais en licence de lettres modernes.
Du coup, je cherche dans l'édition plus particulièrement jeunesse, scolaire, parascolaire ( évidemment toute édition me va...). Pour l'instant je vise surtout assistant d'édition.
Et pourquoi pas non plus, dans une bibliothèque - médiathèque dans le secteur jeunesse ( et au delà aussi).
J'ai quelques expériences dans les métiers du livre ( assistants d'édition, librairie, et bib).
N'importe où en France, je suis motivée et je veux un travail.

:hugs:
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Quelle bonne idée @Hawley !!

Bon alors pour ma part il  a 2 choses:

- Dans l'immédiat, je cherche un petit boulot sur Caen pour économiser pour mes études donc si vous connaissez des gens sur Caen qui cherchent une babysitter, je suis fiable, hyper-motivée, disponible et avec de l'expérience!  Sinon ça marche aussi si vous connaissez un magasin (j'ai pas eu une super expérience dans la restauration donc je préfère éviter mais je suis prête à tout pour financer mes projets!) qui aurait besoin d'une aide quelque heures par semaine (compatible avec un emploi du temps de terminale plutôt cool: je finis à 15h30 le mardi et le vendredi par exemple), je suis partante!

- A partir d'Aout prochain, je move à Londres pour mes études et j'aurais un besoin urgent d'un petit boulot! Je commencerai les cours fin septembre avec 16h de présentiel par semaine donc largement compatible avec un petit boulot. J'aurais le bac en poche et toute ma bonne volonté avec moi!
Dans l'idéal, je me vois bien dans un petit magasin de fringues sympa parce qu'après tout ça ne fait pas de mal de rêver un peu! :supermad:
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Bonne idée en effet. Moi aussi je lance mon appel à la communauté des madz.


J'ai un master recherche histoire et un master pro en documentation. Je prépare les concours de bibliothèque et je cherche un boulot en parallèle (environ 20 heures) dans la documentation ou en bibliothèque. J'ai déjà travaillé en médiathèque et j'ai fait des stages dans des centres de doc en musée. Je cherche à Paris ou en région parisienne.


Si jamais vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe !
 
4 Octobre 2013
1
0
152
Merci @Hawley pour cette super idée !!! Ce qui a de bien c'est que sur le forum on a aussi bien des scientifiques des littéraires.

Pour ma part, je cherche un poste de niveau technicien dans les domaines de la gestion de production, l'ordonnancement, la logistique (sauf transport/manutention) en industrie. Je ne suis pas fermée à un intitulé de poste. Je suis aussi ouverte aux postes de gestionnaires de lit en milieu hospitalier.
Je suis mobile en Bretagne et jusque dans la région nantaise si besoin. Le top du top serait entre Douarnenez et Nantes Sud.
Je suis ouverte aussi bien aux missions d'intérim, qu'aux CDD ou aux CDI.

J'ai une licence de lettres modernes, un DUT GEA, une licence pro de logistique industrielle, pour faire simple, un an de contrat pro dans la chimie/pharmaceutique, 6 mois en électronique, 2 mois en hygiène/cosmétique.

Plus alimentaire, si quelqu'un a une piste pour un poste d'opérateur de prod, caissière ou autre Bretagne Sud, je ne dirai pas non.

Merci :fleur:
 
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
mademoiselle-framboise;4399136 a dit :
Bonne idée en effet. Moi aussi je lance mon appel à la communauté des madz.


J'ai un master recherche histoire et un master pro en documentation. Je prépare les concours de bibliothèque et je cherche un boulot en parallèle (environ 20 heures) dans la documentation ou en bibliothèque. J'ai déjà travaillé en médiathèque et j'ai fait des stages dans des centres de doc en musée. Je cherche à Paris ou en région parisienne.


Si jamais vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe !
Tu es dans quelle université ? Je sais qu'à Paris IV ils prennent des étudiants pour travailler à la BU ou faire du tutorat. Ils cherchent encore, je crois.
Dans le même genre, le Lycée Henri IV cherchait les deux dernières années des tuteurs pour les CPES (et je pense qu'en histoire, ils sont demandeurs) et des surveillants pour la bibliothèque en soirée, en semaine. Si ça t'intéresse je peux me renseigner mais c'est peut-être un peu tard.
J'avais également eu vent de tutorat pour un foyer de jeunes filles.
 
24 Octobre 2006
21
2
4 664
Triel
Bonjour les Madz's !

Alors moi ça fait plus d'un an que je cherche du boulot comme Graphiste-Maquettiste dans le domaine de l'édition.

J'ai un diplôme de Communication Visuelle et un Master Design Editorial (à Barcelone).
J'ai déjà effectuer un stage de 2 mois chez Gallimard Jeunesse et je me suis mise en Freelance histoire de bosser en attendant de trouver. (mais ça marche pas fort non plus).

Si quelqu'un a un contact dans une maison d'édition ou dans la rédaction d'un magazine, ce sera mon ami pour la vie :hugs:

Je vous met en plus mon Linkedin, Viadeo, site et Behance:

http://fr.linkedin.com/pub/marine-berthelot/27/15a/354/
http://fr.viadeo.com/profile/002yjxj9fjymkh1
http://be.net/marevab
www.mareva-b.com

Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront m'aider.
Je veux bosser ! :d

Tchouuuss ! :hello:

Marine
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Oh ce topic tombe drôlement bien !
Je suis en train de terminer mes études et je suis à la recherche active d'un stage de fin d'année, 6 mois, à compter de mi janvier-février !

Je suis en Master Communication d'Entreprise à Grenoble et actuellement en échange Erasmus au Danemark. Je suis pas fermée sur un poste particulier, en ayant une préférence tout de même pour une agence ou une entreprise privée et pour le monde digitale (stratégie 2.0, Community Management, ce genre de bricoles).
Je n'ai pas d'exigence côté position géographique mais (toujours un mais) avec une préférence pour la région de Lyon et Grenoble.

Je suis gentille, autonome et motivée :fleur:
 
6 Avril 2013
1 540
5 087
5 174
Paris
Super idée de topic!

Je suis moi aussi à la recherche de boulot!
J'ai une licence pro en administration culturelle et j'ai également fait une partie de mes études en Australie où j'ai étudiez "music business".
J'ai donc un niveau d'anglais pas mal (j'ai passé presque trois ans en Australie) et j'ai pas mal d'expériences dans la production: j'ai bossé dans des festivals, pour des compagnies (danse et musique) et je fais aussi de la communication, de la gestion et je peux faire de la compta!

Je cherche un poste sur Paris, dans une compagnie, un lieu, un festival, une boite de prod... plutôt dans le spectacle vivant!

Sinon @Mademoiselle Framboise j'ai trouvé ce site qui répertorie les emplois dans les bibliothèques, peut être que tu trouveras ton bonheur?

Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes